Germination puis disparition


Messages recommandés

bonjour apres avoir recupere quelques graines dans ma recolte qui apparament s est fait un peu polleniser j ai essaye de faire germer ces dernieres alors: sur certaines j ai leve la dormance en suivant le tuto et certaines non. celles ou je n ai pas leve la dormance quelques une ont germees et celles ou j ai leve la dormance ont toutes germees jusque la tout va bien ca se complique quand je les met en terre( terreau fertiligene avec perlite) 3ou4 jours plus tard vu que rien ne se passe (je les ais mises sous env 5mm de terre) je fouille pour voir ce qu il se passe et je ne retrouve plus que les coquilles de la graine est ce moi qui ait oublie un truc ou mes graines qui ont un soucis en sachant que la beuh que j ai recoltee provient de graines inconnues (mais tres bonne ) dont j ai plante directement en terre env 80 graines au mois de mai et il m est sorti env 60 plants si quelqun pourrait m eclairer ce serait cool merci d avance javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, encore un qui a perdu la touche "return" de son clavier!

 

Iguane, désolé mais on peut rien lire si tu mets pas de ponctuation ou de paragraphe! Merci de faire un petit effort, et pour tes graines se sont sûrement les vers de terre qui les ont bouffé.

 

happy editin'

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(kesako touche return???) desole je ne suis pas un adepte des forums j ai du faire une betise donc je vais essayer de faire mieux. pour les vers de terre est ce possible qu un sachet de terreau neuf en contiennent? j ai fouille mes pots je n ai rien trouve donc j ai recommence: levee de la dormance etc a suivre ben si qqun peut m expliquer la touche return ce serait sympa je sait que c est pas le sujet du forum desole merci quand meme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.