[Terre/Coco]Probleme de lampe


Messages recommandés

bonjour voila je me suis lancer il y a environ deux semaines et je voudrais savoir comment resoudre ce probleme ma lampe hps 150watt s'allume chauffe pendant 30 secondes puis s'eteind d'un coup et se rallume 30 secondes apres c bizarre j'ai verifier tous les branchements et c'est bon.j'ai peur que mes 3 plantes le suporte pas et parte en floraison merci d'avance pour votre reponse a plus sur le forum

Modifié par phyldafghan
o_O
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suppose que le problème doit venir du ballast ou du réseau électrique. Donnes nous plus d'informations :

- Quel est la marque de ton ballast ?

- Le ballast chauffe-t-il anormalement ?

Revérifie que les fils sont bien dénudé et que les cosses sont bien connecté au boitier (je sais que tu as déjà du le faire 10 fois... mais on sait jamais ^^)

 

En plus d'être néfaste à tes plantes, ces flash lumineux abiment fortement ta lampe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

 

 

je n'ai pas de ballast je l'ai brancher directement a la prise conne c une 150watt peut etre je me trompe je suis debutant mais j'ai mis une lampe d'appoint pour les tenirs a la lumiere elle sont en pleine forme

 

 

 

alors arrette ça de suite :-D

 

une ampoule hps qu'elle soit de 150 ou de 1000 watt a besoin d'un ballaste pour fonctionner :smile:

 

tu t'expose a de relle risque electrique ( et je sus ideja surpris qu'elle s'allume pour tout dire )

 

et a mon avis tu es bon pour achetter un ballaste ET UNE AMPOULE NEUVE !!!

 

bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de ballast je l'ai brancher directement a la prise conne c une 150watt

 

:smile::shock::davb::b1::b1::b1:

 

L'électricité c'est super dangereux !!!

Comme le feu' date=' on ne joue pas avec...

[img']https://www.abc.net.au/reslib/200709/r185951_692599.jpg[/img]

 

 

arrête de faire sans savoir... ;)

 

tu va dans le mur, et j'espère pour toi que tu ne le prendra pas de face... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

Il est demandé d'avoir des pré requis et pour cela il y a toutes les aides possibles moteur de recherche, Wikicanna, ouvrir un topic etant la dernière solution si la réponse n'existe pas ^^

 

hop, topic clos ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.