[HPS 150] terre [jack herer]


Inoska

Messages recommandés

salut à tous!

 

bon je vais résumer un peu de mes début à maintenant mes évolution de jardinier.

 

Il faut savoir que j'ai commencé complètement à "la rache" avec deux cartons pour finir plus modestement avec un placo confortable pour mes bébés.

 

etape 1: 1 carton, 1 lampe éco 15 W, 1 ventillo

 

231895.jpg

 

et oui! ...sans commentaires :smile:

 

ensuite dans le meme carton, une nouvelle innovation LE GOUTTE A GOUTTE!!!!

 

ef4458.jpg

 

vous pouvez observer tous les nom élégants que j'ai donné à mes pousses.

 

Bon un grand changement d'étape, une prise en main sérieuse Je batis un vrai placo en dur. 3 ventillos 1 lampe MH 70 une reserve 5L d'eau plus goutte a goutte!

 

92bc5b.jpg

 

pour m'organiser un peu et éviter tous les fils à droite a gauche j'opte pour les boitiers. gauche: ballast droite: ventillo

 

996de6.jpg

 

voila sa démarre.

 

08a494.jpg

 

petit problème parental entre temps, je me vois obliger d'en garder qu'un!

 

f8158e.jpg

 

voila. A ce moment là je m'absente pendant 3 semaines et quand je reviens j'apprends que mon père pour m'a débranché le placo pour une raison plus que bidon et ma plante est morte. 3 semaine après une nouvelle session repart pour 2 pied de jack herer.

 

d684c3.jpg

 

le goutte a goutte étant de la grosse m***e j'investis dans une minuterie électronique et une pompe d'aquarium qui se met en route 1 minutes tous les 2 jours.

 

0799a6.jpg

 

bon et puis passage en floraison j'installe une HPS 150 W et surtous j'investis dans des engrais HESI floraison et HESI phosphore, parce qu'il faut bien que je nourrisse ma plante

 

et voila:

 

01db8b.jpg

 

entre temps un petit placo pour le pied mere c'est construit en bas du grand :

 

30bd12.jpg

 

et maintenant:

 

0336a3.jpg

 

voila!

 

 

bon sinon je viens d'avoir un souci j'ai oublier de réenclancher la minuterie et ma plante à passée 24 heure de jour alors quelle est en flo. Y'a t'il des risques quelconque??

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!

 

j'ai un petit probleme dans ma plantation: j'ai beaucoup de feuille qui jaunissent qui se ramolisses et qui meurent, il se trouverait que se soit un manque de soufre, j'ai donc arroser avec de l'eau et du jus d'oignons, il me reste entre 2 et 3 semaines de floraison, ma question est:

 

Est-ce grave? ma récolte va t-elle en prendre un coup? Y'a t'il des chance que mes plantes crevent ?

 

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans une semaine je met en route mon système NFT

 

b930f.jpg

 

6 petites one bud placés les unes après les autres à intervalle de 2 semaine pour avoir des récoltes fréquentes

 

petite question. je fais circuler l'eau 24/24 ou bien y'a un cycle a respecter ?

merci :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
sachant que mes plante seront en one bud' date=' pensez vous que j'aurais un probleme d'espacement a en voir l'espacement déja défini ?[/quote']

 

Perso, non. Regarde mon JDC, tu verra que le manque de place c'est un truc que je connais bien... Du coup faut couper pas mal de gourmands car la lum. pénètre moins. Mais ça pousse grave bien quand même.

 

C'est sur que plus il y a de place mieux c'est, mais bon quand on peut pas faire autrement.

 

Sinon pour le NFT, je sais pas, je gère pas cette technique.

 

Bonne continuation,

 

Banzaïïïïïïïï

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

ola

 

oui cela fais un bout de temps que je n'aivais pas remis les pied sur mes jdc.

 

résultat oui ca marche a merveille. je suis passé en hps 150 + hps 250 résultat pour les non matheux 400 ^^

 

avec comme variété de la white rhino polynisé master kush et le résultat est flagrant:

 

LE NFT C'EST DE LA BALLE

 

j'ai pas réhinstallé le logiciel pour rétrécire mes photos, a vrai dire j'ai un peu la fleme. Quand je me serais sortis les doigts du cul j'en méttrais peut etre qq une

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.