Demande de conseils pour bricolage..


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train d'aménager un petit placard à weed et j'aurais besoin de quelques conseils car je n'ai jamais planté en intérieur...Je voudrais savoir si je peux utiliser deux petit néons de 60 watt ? avec quel ballast ? Comment brancher l'installation en détail ? et où trouver du papier mylar?

 

Merci d'avance pour votre aide si vous voulez je peux vous mettre quelque photo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu ferais mieu de lire les guide avant qu'un modo ne passe par là ^^

 

Pour les néon oui pourquoi pas mais il faut qu'il fasse partie de la catégorie des néon (white) avec un spectre plutôt bleu pour la croissance et il faudra ensuite que tu mette une lampe a sodium ou un néon (farm) avec une température de couleur qui tire plus vers le rouge.

Pour le cablage et tout si tu veux que l'on aide il faut que tu nous précise la référence de tes néons et une petite recherche sur google ne fais pas de mal...

Pour le revetement en mylar sa s'achete en growshop si tu en a un dans ta région ou bien sur internet.

 

En espérant de t'avoir éclairé débute bien !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais faire du ONE BUD étant donné que j'ai un espace assez restreint donc pour cela je pensais mettre une lampe a sodium HPS 400W ou 250W avec un ballast 250W ou 400W je ne sais pas ce qui est le mieux^^. Pour le ventilateur de PC, je voudrais savoir si l'on peu le brancher sur le ballast et comment...

On m'a di que je pouvais trouver du mylar a décathlon c'est vrai ?

Merci^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

Pour le ventilateur de PC, je voudrais savoir si l'on peu le brancher sur le ballast et comment...

 

Oui, tu peux, et la 400W pour ton petit espace sur un transfo 12V, comme ça ça chauffe moins.

 

Attention hein, je plaisante, fais pas ça quand même! Mais va plutôt faire un tour sur les guides et les jdc de personnes ayant un placard de même dimension, lis bien, comprends bien, et reviens quand tu en sauras plus. Car le ventilo de pc sur le ballast c'est la première fois qu'on me la sort.

 

happy readin'

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

Y'a pas de quoi. Sur CW on est ouvert à toutes les questions à partir du moment où les gens ont pris connaissance (ou à peu près) des guides, et ont fait l'effort de se renseigner un peu avant.

 

Hésite pas à demander s'il y a quelque chose que tu comprends pas, mais les jdc sont très utiles car souvent bien illustrés et avec les remarques des gestionnaires de la grow (avantages/inconvénients/attention à ci, à ça...).

 

Happy reading & happy grow!

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.