Problême de pistil !!!


Messages recommandés

Bonjours,

 

de 1)

 

Rempli une fiche de diagnostic STP !!! sinon sa va vite etre closed !!!

 

Potasse un peu les principe de culture aussi ..

 

je supose que tu est en INdoor? (tu vois pas de renseignement , moi je peux pas t'aider !!! )

 

bon de 2 ) tu met pas d'engrais .... :smile::davb:

de 3) à mon avis tes pistils ne crame pas .. il brunissent . tas weed murit simplement , mais vu que tu ne lui apporte aucune nourriture bin sa se passe pas bien (logique non ? si t'as rien à bouffé toi bin tu grossit pas mais tu vieillis qq mm non ??!!)

 

bien sur je peux me tromper mais vu que tu ne donne aucune info sur ta culture (lumiére pot substrat age ect..) qu'est ce que tu veux qu'on te dise ??

on est pas sur la Hotligne de Madame Hirma ;)

 

ps= je commence à comprendre la rage de certains modérateurs ... allez je vais te laisser qq minute avant d'en allerté un !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'oxydation des pistils peut-être normal selon le stade de floraison mais il faut tout de même savoir que ça peut-être du à une pollinisation ou à une attaque de tarsonème.

Mais si tu veux un avis plus éclairé, donne nous plus d'information surtout que tu n'engraisses pas... :-?

 

[edit] : systo à bien résumé la situation... allez prends 5 minutes pour remplir la fiche de diagnostique et on en prendra 10 pour te répondre :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon tout dabort desoler mais je sui nouveau dans le domaine du forum donc pour ma plante.

-elle et en outdoor

-dans un pot

-en bardure d'ocean (je sait pas si ses le climat adapter)

-et se situant au maroc (graine non conut)

merci pour vos reponce !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne manque plus que

 

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

 

mais bon déja on y voit un peu mieux .

 

donc une variété marocaine je présume ??

 

du coup pour l'engraissage ce n'est pas si mal de ne pas en metre , mais j'ai pas dit que c'etait bien , même si les variétés marocaines ne demande pas une gros apport en engrais il est quasi indispensable de leur donner des dose minime mais des doses qq même d'engrais pour leur floraison ^^

 

sinon Kna' t'as donné 2 piste de réponses , j'y ajouterai peut etre (et la une pure hypothése, sans aucune affirmation ,) une oxydation par le vent marin rempli de sel ( sa soufle pas mal sur les cote marocaines mais bon les variété de la bas devrait etre habitué ^^)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour la terre elle et d'origine inconue

la taille des pots son 30*30*35

pour la taille de la plante elle fait 70 cm car elle nes pas rester lomptent en croisance car je les et planter vrement tars .Et oui la varieter et maroccaine !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ta plante est en Outdoor alors il n'est pas anormal que les pistils soient oxydés à cet période. Donc pas d'inquiétude à avoir à mon avis.

Une petite auscultation pour être sur qu'il n'y a pas de bêbêtes la dessous et puis c'est tout.

 

Bonne fin de floraison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.