Jdc shanti shiva hps400w flo+50 (a peu prés j'ai pas compté...)


Djoo

Messages recommandés

yo tout l'monde

 

Tout d'abord merci de passer, sa fait plaisir de voir des gens.

 

Déjà avant toute chose ton ti son de BBC, j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Yep c'est carrement bien, va faire un tour sur youtube j'crois que ya pas mal de leurs sons et myspace aussi.

 

>>Jardinier30

Vu sous cet angle la, c'est sur que les miennes on pas trop souffert. T'a quand meme du les faire bien stresser. Mais bon si sa pousse... Et puis tu sais, "jah is always watching you"

 

 

Bon la suis partis de chez moi, la babysitter devrait gerer sa, mais j'ai bien les boules quand meme...

J'vous dirais sa dans 2 Semaines.

 

Tchô a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut!!

 

Me revoila aprés de longue semaines d'abscence... Mais avec de bonnes nouvelles, et de belles photos...suspence!!!

 

Bon deja pendant les vacances de noel, aucun souci la baysitter n'a pas essayé de trancher, hacher, ruiner, trasher; bref no souci.

Juste je lui avait dit qu'on en etait à la 4e semaine de flo, et elle à mis les engrais de la 4e semaine en partant du début (sur le guide biobizz). Donc 3 ou 4 fois moins d'engrais que normalement. Mais sa à quand meme bien poussé.

 

Je vous raconte pas quand je suis rentré aprés deux semaines d'abscence... WHOUAAAAA!!!!! PITAIN!!!!

Depuis j'ai repris le control, sa n'arrete pas de grossir, c'est génial.

 

Je vous passe les conditions climatique, car je ne surveille plus rien (je sais que tout roule enfin la temperature quoi)

 

Engraissage a chaque arrosage, tout les 3-4 jours par du biobizz.

 

J'ai une petite question, comment on voit quand il faut commencer le rincage? Grace aux trichromes je suppose mais j'ai du mal à voir, je vous met une photos ce soir pour que vous me puissiez m'aider.

 

J'ai aussi fait du beurre avec les pieds mâles et les feuilles de taille des femmelles. Je vous raconte pas la claque qu'on à pris avec 3 tartines. Pour 3 d'entre nous la perche à durée 1 jour et demi...

 

Bon voila maintenant place aux photos. Ces photos ont deux semaine il me semble, je vous en mettrais des plus récente bientot.

 

dscn1569m.jpg

 

dscn1539a.jpg

 

dscn1528l.jpg

 

dscn1523z.jpg

 

dscn1492s.jpg

 

dscn1473e.jpg

 

dscn1461f.jpg

 

dscn1564w.jpg

 

 

Voila, j'ai eu du retard mais je me suis bien rattrapé non?

 

A bientot pour d'autre photos toujours plus résineuses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaeh merci blackopale!

 

En effet j'ai quelques origine alsacienne

 

Le picon c'est trop cool!! Sa rend ta bière de merde super bonne pour pas cher et avec plus d'alcool!!!

Ya pas mieux, meme pour en bar sa vaut l'coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.