Culture de M-39.. Grosses Feuilles?? C Normal ??


Messages recommandés

Salut les Cannaweedeurs!! :supair:

 

J'en suis a ma premiere culture..La variété que je cultive est le M-39. Mes Plants ont environ 6 semaines, mesure environ 1 pied et demi..Ils sont présentement sous néons..d'ici quelques semaines ils seront sous HPS pour la Flo ou dehors.. Je ne mets presque pas d'engrais..parfois du 20-20-20 en petite quantité. Le feuillage est d'un beau vert mais je remarque que les feuilles sont tres larges..il me semble que sur les photos que je vois les feuilles sont pas aussi grosses que les miennes.. grr dommage je n'ai pas d appareil photos !!

 

J'me demandais si c'étais normal que les feuilles soit grosses comme ca ..si c'est une caractéristique du m-39 ou si c'est un manque de quelque chose..genre engrais ou autre.. et aussi Je voudrais savoir si cette variété se cultive outdoor ?? tk tous ceux ki ont des infos sur le m-39 svp laisser un Post ;o))

 

Merci et Bonne Culture A Tous!! :supair:

 

Kath xoxox

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kath... ( ta le même nom que ma blonde et y s'écrit de la même façon ! )

Bon, je crois que tu devrais pas t'en faire pour ça... Tant que la plante est d'un beau vert et qu'elle pousse, pas de problème ! La largeur de tes feuille peu être du au % d'humidité présent dans l'air.. plus c'est humide, plus les feuille sont large... ( je crois ) Sinon, ça peut aussi être à cause de l'engrais que tu utilise et aussi à cause des néons... bref, ne pas s'en faire Voici un photo de mes plantes, c'est la même varité que toi M-39

417726.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci jahcity pour l'info..mais dis moi, si les feuilles sont grosses, donc si le taux d'humidité est trop faible, est-ce que ca nuit a la bonne coissance de mes plant? Vont t'il produire moins ?

 

Kath :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,en règle générale les plantes ayant des grandes et larges feuilles sont celles qui pousse en sous bois par exemple et donc pour capter le max de lumière elles multiplient leur surface .Mais bon pour tes plants je pense que c'est une caracteristique génétique et qu'en grandissant elles vont retrouver une taille raisonnable.Bonne culture kamem. CIAO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.