Boutures géantes !!!


Messages recommandés

lu !

Bon alors moi j'ai deja fais quelques bouture en Hydro. d'une 10 de cm de hauteur et ca repart sans probleme ! J'en avais pas mal avec pas mal de ramification et ca repart nickel. Moi ca me permet de gagner pas mal de temps. En ce moment je cultive 4 boutures que j'ai direct mis en Flo. ---> grosse poussée au bout d'une semaine et mes plants fesaient 50 cm en 2 semaine (ca pousse quasiement a vue d'oeil :-) ). J'en suis a la 4 me semaine de flo. les Buds sont deja bie nformé et font deja la taille du grosse live pour les plus petites !

Je cultive de la Big Bud super skunk, que je conseil fortement, pour sa grande production et sa croissance rapide (c'est une plante vachement resistante, j' en ai pas fait crevé une seule pourtant j'ai fais pas mal de conneries, style Ec à 20 :supair: )

Voila c mon experience, ya mon JDC que je peux te retrouver si ca t'interesse mais bon c de l'hydro.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars...

 

En fait je me suis dit; si la bouture est trop grande, elle va s'assècher trop vite et crever avant des racines. Mais si vous dites que ça marche, je vais essayer.

 

Sinon, moi j'ai des boutures qui penchent la tête dès le début (au bout de 24 h) ??

 

Pourtant je fais bien gaffe; clonex puis je recoupe le bout en diagonale et paf dan la ldr...

 

Alors??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.