1er jdc 50j flo hydro shiva hindu kush


Fanch56

Messages recommandés

voici l avancement de ma culture après 3 semaines dans le placard

mon pied de shiva shanti2 ça pousse

fc9e39.jpg

 

le petit au milieu c mon plant qui n allais pas bien trop d eau je pense il n as pas trop bougé depuis je viens de le mettre en hydro ce soir (il a de bonne racine)

soupe ph:5.7 ec: 1.2

1.2 c pas trop élevé?

d5372.jpg

 

mes 2 futur pied mère a droite le pied que j ai taillé pour les boutures

97fef2.jpg

 

et mon petit pied de hindu kush qui a bien eu du mal a partir est maintenant en grande forme

6adb2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat Fanch,

 

Quelques petites questions/suggestions :

 

- Sous tes pots, ce sont bien tes racines qui sortent des pots que l'on voit ? Elles sont toujours a la lumiere comme ca ? Si oui, c'est pas top.

 

- L'eau qui sort de tes pots, elle passe sur la table que l'on voit sous les pots avant de s'ecouler ? Pas terrible non plus au niveau du developpement d'algues.

 

- Pour l'arrosage en terre, arrose abondamment et peu souvent, c'est la regle essentielle, ca t'evitera le sur-arrosage.

 

- Pour tes photos, pleins de logiciels te permettent de les tourner, c'est fastidieux de devoir tourner la tete.

 

En tout cas ca pousse, plutot pas mal meme, Cache tes racines et ton eau d'ecoulement et ca devrait aller tres bien,

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello fanch56 ! :-D

 

Merci d'être passé sur mon jdc , le tiens est très sympa , de beaux bébés en parfaite santé , magnifique , ça risque d'être très bon a fumer tout ça :-D

 

Allez bonne chance pour la suite

 

minymen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.