Graines. besoin de renseignements


Messages recommandés

Salut a tous

tout dabord jai commander de la Skunk #1 sur nirvana, de la WhiteSkunk sur sensiseeds, de la Bubbleicious sur nirvana, de la SweetPurple sur cannaseed, de la HinduKush sur seedsdirect et mon cousin m'a donné 10 graines de Shiva de provenance inconnue.Skunk #1, WhiteSkunk, et HinduKush sont arriver (avec les Hindu Kush jai recu 15 graines de skunk #1 gratuitement).

Il me reste 21 graines de Skunk #1, 6 graines de WhiteSkunk, 10 graines de Shiva et 8 graines de HinduKush.Les Bubbleicious et les sweetpurple ne sont toujours pas arriver chez moi.

Donc je me demande moi mes graines elle sont conservé dans des fioles en verre ermétique, qui sont dans un petit contenant ou il y avait des pastilles Potter's Original (envoyer par nirvana).

Pour moi étant donné que je ne les fait pas tous germer, quel serait le meilleur moyen de les conserver (frigo,congelo,dans un tiroir ?)..

Merci de m'éclaircir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila ce que j'ai trouvé dans des doc sur e**le

Stockage des graines et des bourgeons :

 

Utilisez un fer à souder pour fermer le sac hermétiquement sans air à l'intérieur. Congelez ou réfrigérez, les bourgeons peuvent être gardés des années par cette méthode.

Enveloppez les graines dans une serviette en papier pour absorber l'humidité. Gardez-les au freezer, et retirez uniquement ce dont vous avez besoin.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci honolulu55

je croit que cest ce que je vais faire,placer ma petite boite contenant mes fioles (qui contiennent les graines) dans le congelateur ou le frigo. Je ne croit pas en refaire germer avant un bout car une fois que tu as ta mere, nul besoin de germer des graines! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.