Taches jaunes puis marrons


Messages recommandés

Bonjour,

J'en viens demander votre aide ! Je suis un peu perdu !

 

- variété : Skunk Haze (de chez Seedsm...)

- age : Cro +32

- partie atteinte : veilles feuilles du bas ont d'abord jaunies à partir de l'extrémité à cro +15 puis maintenant, à Cro +30, apparition de taches jaunes marrons sur l'extérieur des feuilles

 

 

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace : 80*100*200

-lampe utilisée :HPS 400 (Grolux)

-distance lampe/plante :25cm

-cool tubée ou non :Cool tubée

-cycle lumineux :18/6

-température :autour de 19°

-hygrométrie :autour de 40%

-extraction utilisée :440m3 (en 24/24)

 

Terre

-substrat : All-Mix

-taille des pots : 5 pots de 25*25*30

-engrais : Gamme Hesi à raison de 1/3 arrosages (Que 2 fois pour l'instant) et les doses indiquées sur les bouteilles

-fréquence d'arrosage : Tous les 3jours avec quantité qui augmente à chaque fois :

- C+0 : 50mL/p ( unn peu trop je pense)

- C+2 : 20mL/p

- C+11 : 45mL/p

- C+21 : 100mL/p

- C+23 : 100mL/p + engrais

- C+26 : 200ml/p

- C+30 : 200ml/p + engrais

 

Problèmes :

Les feuilles à Cro +15 se sont mises à jaunir de l'extrémité puis ca a gagné l'interieur.

eb5a56.gif

Et maintenant sur l'extérieur des feuilles, la bordure, y'a une ligne marron entourée de jaune ainsi que quelques tàches (rares pour l'instant) au milieu des feuille

ead45a.gif

 

c0f581.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais au bout de 3 jours, la terre est sèche et les feuilles tombantes (un peu souvent d'ailleurs) ! J'avoue que niveau arrosage, je suis un peu perdu, j'ai regardé sur tout le forum pour avoir une idée des doses mais bon, je sais pas si mon arrosage est top !

 

Pour la température, je peux l'augmenter mais j'avais cru comprendre qu'une température autour de 18° était bonne, non ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,eloigne ta lampe 40cm parce que elle est trop pres de tes petite,je penque les bords marron cet sur les feuilles du dessus ,elle crames avec l ampoule.

pour ton arrosage avec des pots de 14l tu leur met 1 litre voir plus tous les 5 jour et sa va repartir en attendent laisse bien secher la terre.

mais leurs uniquement du grow et(enzime) pandant la croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la lampe, sachant que les taches marrons affectent pas le haut des plantes, je pense pas que ce soit ça !

 

Pour l'arrosage, 1L ça me parait beaucoup, là j'ai arrosé y'a 3jours avec 200mL et la terre est à peine sèche !

Je suis a Cro +33, les plants font grosso-modo 35cm et sont dans des pots de 11L, est-ce que les gens pourraient me donner les quantités et fréquences d'arrosage dans ces conditions là ? SVP

 

Merci d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'te rmercie ! je vais tester !

 

Sinon autre question, sachant pour la prochaine tournée, j'ai pas envie de me recoltiner les mâles, j'ai dans l'idée de faire un pied mère (bonzaï plus précisément) et j'pensais à acheter un turbo néon 11W, ca peut l'faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.