Est ce que c'est de la moisissure???


Messages recommandés

Bonjour,

Je cultivais de la northern light et apres une periode de noire de 10 jours j'ai entame la manucure et je suis tomber sur ca...Est ce que c'est de la moisissure selon vous? Que faut il faire si s'en est? A savoir que c'est dernier jour toute les feuilles ont jaunis assez rapidement et certaine avais des taches marrons comme sur la photo. Merci de votre aide!

65b1a3.jpg

8698a.jpg

1f43ea.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikooo

 

jai aidé un pote a manucuré hiere et il y avait sensiblement pareil sur ses pieds, mais pas d'odeur de moisi...

jai vu quelques puceron a coté des tetes et parties touché, les puceron bouffes les fibre et du coup la plante na plus de seve a ce niveau, resultat des tete deja toute seche, mais pas moisi...

je dis ca pour aporter une autre idee a ton probleme, mais je ne peut pas te dire si ton problem est similaire...

voila msieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je cultivais de la northern light et apres une periode de noire de 10 jours

C'est le coup classique. L'efficacité de cette période de noir est très controversée entre cultivateurs, mais ce qui est certain par contre, c'est qu'on voit régulièrement en diagnostic des buds qui pourrissent à cause de cette longue période d'obscurité.

 

Vire tout ce qui est moisi et ne tente pas de fumer les têtes avec des moisissures, c'est totalement déconseillé.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

:-( pour le moisi a virer.

 

J'ai vécu cette vilaine aventure il y a peu.....à cause de la période de noir.

J'ai perdu 1/4 de la récolte mais disons que j'ai sauvé les meubles.

 

La période de noir est controversée mais suite à lecture d'un post de Vyking (il me semble) j'ai été tenté d'essayer.

 

J'ai bien observé (micro*50/100) et il est vrai que de nouveau tritris apparaissent.

Au smoke test il m'a semblé que l'effet était plus "claquant" (mais suis-je objectif?) par rapport à d'habitude.

 

Mais oui très risqué niveau champis car noir+baisse de température(car lampe éteinte...)= la galère de moisissure

 

Je ré-essaierai avec une extra plus puissante et en surveillant la température de près.

 

++

 

Bonne manucure/curing,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.