[Terre/Coco]Rudéralis en indoor 600w?


Messages recommandés

bonsoir a tous,

je suis nouveau sur le fofo et dans le jardinage c'est pareil!!

J'ai cherché sur tout le web comment cultiver en indoor une rudéralis indica ou rudéralis skunk et cela a donné très très peu d'informations.

j'ai mis 5 rudé skunk, 5 rudé indica et 10 landrace tanzanienne(100% sativa) en germination.
HPS 600w avec diamond box 1x1 m2

Si parmis la communauté il y a des cannabiculteurs qui ont déja pratiqué en placo cette variété (rudéralis) j'adorerais que vous me donnez des info du style:

-"pourcentage de femelle" il parait que selon la technique employé forcage ou auto flo le ratio de femelle n'est pas du tout le meme?

- "le nombre de semaine de floraison?"

-"a quelle récolte (qualitativement et quantitativement) je dois m'attendre?"

-"quels problemes je risque de rencontrer"

Toutes les infos m'interresse
Merci pour l'aide que vous allez peut etre m'apporter

Modifié par phyldafghan
Aucun intérêt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

tu as posté au mauvais endroit l'ami !

 

ici c'est une selection pour les JDC de concours !

je pense que les modos vont te demander de changer ca !

 

sinon cherche un peu tu trouvera tout ce qui t intérrésse ici... mais faut chercher un peu ! tout n arrive pas sur un plateau !

 

bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous croyez vraiment messieurs que je me serais casser le c.. , a m'inscrire, a attendre 3 jours etc, etc..si j'avais eu quelques infos digne de confiance.

 

J'ai vraiment besoin d'aide j'ai épluché le forum et meme tout internet et je n'ai pas trouvé un seul exemple de culture de rudéralis de A a Z en indoor.

 

Donc y aurait il un berger pour une pauvre brebis égarée???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'en tapant RUDERALIS sans la barre de recherche tu tombe sur des JDC de ruderalis en OUT mais aussi en IN ,

 

je n'ai aucune compétences sur ce genre de variétés mais je ne pense pas qu'elle soit vraiment autoflo (comme les Low qui sont aussi issue de ruderalis mais qui sont bcp plus travaillé )

 

tu peux les faire passé en flo avec du 12/12 il me semble ( enfin dans lse JDC in c'est ce qu'ils font )

 

voila ...

 

mais les variété ruderalis sont plus adapté pour l'OUTdoor...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de m'avoir répondu mais j'aurais préferer que vous regardiez ces jdc avant de me dire tu as juste a taper RUDERALIS dans la barre de recherche.

Tous ces jdc sont avec une croissance en IN et la flo en OUT.

Donc ca ne m'avance pas beaucoup!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu as 2 options:

 

-ou tu continues tes recherches par toi même...

-ou tu attends que quelqu'un te réponde gentillement...

 

 

Mais n'exige rien de personne ;-)

 

 

Nous sommes là pour t'aider si nous en sommes capable.

 

Alors on va pas aller se taper des JDC juste pour pouvoir te donner une réponse ;) .

 

 

J'espère sincèrement que quelqu'un ayant cette expérience puisse te répondre.

 

 

 

La seule chose que je puisse te dire, c'est que la Rudéralisse n'est que très peu productive, d'effet léger mais sa floraison en terme de précocité est intéressante.

 

Elles donnent en général une tête centrale type sapin et peu de branches secondaire.

 

 

 

Après, si tu en fait l'expérience, nous seront ravis de recevoir tes apréciations :-)

 

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Tous ce que je peux te dire c'est que rudéralis (indica a mort) et tanzanienne (sativa a mort) ne font pas bon ménage ;-)

De plus 20 plantes dans une box 1m² c'est comment dire...tendu.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-"pourcentage de femelle" il parait que selon la technique employé forcage ou auto flo le ratio de femelle n'est pas du tout le meme?

le sexe est une fois de plus déterminé génétiquement.

 

pour tes autres questions, rendement..., nous ne sommes pas devins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.