[clos]Petite quantiter par recolte


Messages recommandés

Bonjours a tous,

Voila je suis en hidro avec bille d'argile dans une chambre de culture de 2 mètre de haut, éclairage au sodiums 400w, je vais faire ma troisième récolte, la première étais catastrophique avec 5 6 mois d'attente et 100 gramme de récolte pour 8 plante, la deuxième moins de trois mois avec 100 gramme de récolte pour 15 pied ,je commande chez sensiseed qui sont très chère et des graine pas efficace dut ou, je voudrait bien savoir combien vous récolter pour une dizaine de pied et chez qui vous vous fournissez parque la je comprend pas du tous.

Merci de vos temoignage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il faudrait que tu nous dise comment tu cultives, combien de tps tu laisses en croissance, puis en flo ?

Sens..... est un tres bonne banque de graines

 

effectivement pour le matos et le nombre de pieds

le ratio est maigre

 

A+

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

pour ma part je suis tres satisfait de sensi seeds.

 

ca viens peut etre de tes conditions de culture.

avec 15 pieds tu pourrais flirte avec les 300 grammes.

pour l instant j arrive a faire 25 grammes par pieds en moyenne ce qui n est pas un record.

continue bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt jekdeflo

 

moi tout ce que je peux te dire c'est de ;-) les excellents guides qui se trouve sur CW car quand tu dis ca:

la première étais catastrophique avec 5 6 mois d'attente et 100 gramme de récolte pour 8 plante, la deuxième moins de trois mois avec 100 gramme de récolte pour 15 pied

6 mois d'attente en hydro:-?

autant faire pousser en terre dans ces cas là mon pote!!!

tu nous donne pas de détails sur les conditions de culture mais moi je pense que c'est de là que vient le probléme(gestion ph ec) et non pas de sensi.

 

bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai un doute sur la section... entre autres ;-)

Quant à S., leurs tarifs sont un poil élevés (un bon poil^^ ), par contre normalement les graines sont nickels.

J'ai eu UN pb avec une sensi, à mon humble avis ce n'était pas la graine, et ça m'a quand même fait environ 90g secs.. sur UN pied problématique ( mais palissé à mort xD )... ce qui m'a fait une grande partie de la récolte sur 4 pieds !

 

Par contre, pour se faire la main il y a des breeders pas mals et moins onéreux, genre Mandala, Sannie, et plein d'autres sans doute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours ,

 

je ne pense pas que le problème vienne de Sensi ..

en effet même si on peut noter une petite baisse (aléatoire) dans leur qualité depuis quelques année ce seeder reste une marque de confiance pour bcp de cultivateur (bien sur y'a des haut et y'a des bas mais leur SAV rattrape plutot bien les bas à ce que j'ai entedu dire.. )

 

mais comme la dit selene il existe une multitude d'autre breeder fiable et moin cher ..

 

je citerai female seed pour ralonger la liste qui fait de trés bonne graines ;-) , pour ma part je n'ai jamais eté décu par leur génétiques , O herma même sur les hybride de neville haze qu'ils annonces comme herma stérile potentiel...

(et pour le prix tu peu t'en tirer pour 35€/ 38€FDP compris les 10 graines ;) en indoor mix /:et personnellement encore leur indoor mix ma vraiment plus car j'ai eut de magnifique pheno (dont un bublegum/cheese , la weed la plus odorante que je n'ai jamais sentie et fumer et un pheno haze superproductif qui ma mit le meilleur hight de ma vie)

 

bon on va croire que j'ai des actions chez eux ;-)

mais pour en revenir au rendement sous 1.2m² sous 400w avec 10 indor mix de chez FS et 2 sourJack j'ai fait peter les 215 grammes et des poussières en terre avec engrai organique (gamme plagron) sur 3.5 mois environs (un peu plus je pense dans les 4mois si on compte les pheno sativa qu'on mit plus de temps)

 

voila donc en hydro y'a largement moyen de faire peter les 250g ^^

 

mais dit nous en plus sur ton syteme de culture et les variables (t°, hygro°, venti, extra , intra , engrai et complement utiliser )

 

bonne chance à toi

 

ps= sinon je pense que tu n'a pas poster dans la bonne section y'a moyen que tu te fasse tirer les oreilles !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bonjours a tous,

 

Excuser moi pour le retard de réponse j'avais perdu ma connexion internet. Et merci de vos témoignages.

Donc c'est vrai que je n'ai pas tous préciser pour commencer

mon PH et toujours vérifier et que je laisse a 5.8, la gamme d'engrais ce nome flora serie, je n'apporte pas d'autre additif sauf un booster de racine au démarrage, mon tableau et le GHE avec des changement d'eau et de dosage tous les 10 jours, contrairement au tableau k ou les changement sont effectuer toute les semaines ce qui n'est pas pratique, sur la dernière récolte le tableau a était respecter a la lettre,quoi dire de plus la température de l'eau et de l'aire et aussi vérifier je les arrose tous les jours pendant leur nuit avec un pulvérisateur qui contient de l'eau du robinier, c'est vrais que au niveau de l'extracteur je ne utilise pas asser car le bruit et très jenant mais je conpensse en laissant des grosse aeration dans la chambre qui n'est pas totalement fermer.

Du qu'ou ça me fait penser que peut être vous utiliser le tableau K ???

Merci pour votre collaboration...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

ça manque de détails:

Substrat, engrais ect...

Perso j'ai eu de très bon résultats avec leurs graines, et pourtant c'était ma 1er session et j'ai fait quelques conneries, ça viens pas des graines (ou alors tu as pris une variété sous-productive.

 

Graines Sensiseed 4 pieds.

Résultat des courses… 255 Grammes.

bf8f5d.jpg

Vas voir dans ma signature si tu est septique.

A plus

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

En effet c'est du joli joli, peut être tu na pas bien lu j'ai préciser bille d'argile et engrais flora serie par contre j'ai une question quelle tableau tu utilise et combien de temps tu le laisse en faze finale sans engrais moi ça a durai 20 jours...J'ai pas encore lancer ma troisième donc j'aimerai bien savoir pour le tableau ci ça te dérange pas de relire mon avant dernier texte merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai pas utilisé de tableau j'ai fait un peut au feeling et visité un paquet de JDC, guides ect...

Mais il te suffit d'aller sur mon premier JDC et tu y trouveras jours par jours les quantités d'eau, d'engrais, de lumière et même les conneries que j'ai fais tous y est noté.

A plus.

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

merci de ne pas poster n'importe où!

 

je pense qu'il serait bien de lire les guides, faq, jdc....avant de s'en prendre aux seeds...

 

si tu veux un vrais diagnotic, tu vas dans la section apropriée et tu remplis correctement la fiche de renseignement.

 

topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.