Floraison white skunk hydro en retard??


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

r 26 jours apres le passage en 12/12H

5 white skunk hydro

400W hps cooltubé

ec:2

T c/20 et 26°

ph:6

distance lampe 25 cm

total bloom

bio bloom

supervit

power enzyme hesi

b2454c.jpg

dce6.jpg

d04851.jpg

6725.jpg

4a42c2.jpg

 

je trouve les tetes assez petite pour la moitie de floraison non?

Aussi je trouve que les feuilles autour des tetes sont tres fines

 

sur une plante quelques feuilles ont un pb voir photo;peut etre des goutellettes sur les feuilles?carence?surrengraissage?

 

peut etre les plantes sont trophautes je pallisse comme je peux,la lampe est au maxide sa hauteur,le stretch a été fulgurant trop!

 

j'espere que vous pourrez me conseiller et me dire si il y un probleme

 

 

ce retard est peut etre du a la premiere semaine ,c'etait pas assez humide!

mais je m'inquiete un peu quant a l'absence totale de resine!!

 

en engrais j'utilise one part de ghe un peu de supervit du power enzym 1 fois toute les 2 semaines,du bio bloom et depuis aujourd'hui un peu de pk 13/14

 

je sous dose legerement les doses indiqués par les schemas des engrais afin d'avoir une ec de 2.2 avec mon eau de base de 0.3

 

extra est de 500

un surnon en intra et une intra passive et un suron en haut qui s'allume un15 min/heure comme l'eau

 

merci d'avance

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à toi écoute ta floraison a l'air de connaître un léger retard, je pense que vue les feuille que tu as montré ce pourrai être des araigné rouge les taches sont des picures, ce sont comme des petits parasites difficile de voire à l'oeil nue, regarde sous tes feuilles et si tu y vois des toutes petites taches marron claire qui se déplacent vraiment lentement et bien c'est sa, elle pompe la plante. Tu peu en avoir en intérieur, ce sont comme des acariens. La solution tu vas acheter un produit spécial pour ces petites bêtes et tu vaporises des plantes. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!j'ai bien regarder sous les feuilles et je vois rien et c'est seulement sur 2 ou 3 feuilles et que sur un seul pied;les tetes ont bien repoussé depuis quelques jours,j'espere vraiment que ce ne sont pas des araignées!!!

 

ces feuilles sont comme ca depuis 2 ou 3 semaines,si c'etait des araignees la propagation aurai été plus rapide non ???

 

si a quelqu'un a une idee.....

 

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les araignés, la vitesse de propagation est indéterminée, fais attention! Sinon ton ec est a 2 met le entre 1.4 et 1.6 2 c'est un peut trop élevé, pour ton ph met le entre 5.5 et 6.3 la il est a 6 c'est bon! regarde si ton ec augmente, si c'est le cas ta plante va consommer plus d'eau que de nutriment, d'ou le retard et peutetre les tâches qui pourrai alors se caractériser par une carence. regarde ton ec et si il est a plus de 2 ou a 2 je pense que le retard viens de la.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

je te remercie j'ai suivi ton conseil,j'ai commencé par un rincage de 2 jours eau ph 6 avec un peu d'engrais,ec a 0.9 et ce soir,je mets la soupe avec un ec 1.6

les dosage indiqués par ghe pour one part sont trop elevées en reduisant de moitié j'obtiens bien un ec de 1.6!!!

 

je trouve que ca s'ameliore deja

 

mercimon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.