Jdc n°2 eco de salon, en fin de flo!


Messages recommandés

bonjours, je vous présente mon deuxième jdc malheureusement deja bien entamer, mais je compte repartir juste après sur une culture sous cfl 125W cro et cfl 300W flo (deja a la maison!!!)j'ai brancher juste pour essayer et je peut vous dire que sa n'as rien a voir avec mais 4 eco du moment :-P , bon aller un petit résumé:

_variété: ice feminiser. (qui ces déclarer herma en début de flo, seulement 2-3 couille de retirer puis plus rien a déclarer)

_temps de croissance: 1mois.

_temps de flo: 55 jours, je suis en se moment dans la période de rinçage.

_ampoule utiliser: 2*23W (2700k) 1*18W(lumière blanche) 1*25W(3000k)

_ventilation: un petit ventilo de pc brancher sur 9V :-(

_engrais: fertiligene naturen 100% biologique ;-)

_technique utiliser: taillage

 

bon voila si j'ai oublier quelque chose signaler le moi!

maintenant place au photo!!

 

f8a7.jpg

4f25e.jpg

cd0ed.jpg

2867c2.jpg

 

une double tété :-P :

9ee1e0.jpg

3c2c9c.jpg

920e9.jpg

 

et voila, alors vous en penser quoi? je pense récolter dans les 15-20 gr de weed bien compacte!

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYeePPaa l'ami ;-)

 

Ben maintenant que tu t'es échauffé j'imagines que tu doit être pressé de passer la vitesse supérieur ;)

 

bien jouer pour ce 1er essaie ;-)

 

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Weedeurland!

pour rajouter,

_pot de 6L.

_substrat: terreau algoflash orquidé :lol: (très aérer!)

_temp: 25-28°c jour et 20°c la nuit.

_hygro: aucune idée :-?

 

maintenant voici les photo du bas de la plante, pour pouvoir identifier le taillage effectuer:

5243e.jpg

 

et en bonus!! une photo de ma grosse bud :-(

6fc2c2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gandja-smoke :-D , je nais qu'un plant, au début de ma culture j'avais lancer donc une graine de ice féminiser (celle en photo) et une graine de white widow féminiser qui ces révéler être un mal :lol: , j'ai donc effectuer un taillage sévère sur la ice pour qu'elle puisse buisoner et profiter un max du réflecteur! et j'ai rajouter une lampe diriger ver le centre de la plante pour permettre de bien éclairer les tète du dessous, et j'avoue je suis 100% satisfait de cette technique :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars!!!

la récolte approche,aujourd'hui dernier arrosage a l'eau pur :lol: , je cut surement samedi ou dimanche, suivant si j'ai le temps 8-)

 

j'ai fait un petit test: j'ai frotté mon doigt sur la tige d'une feuille qui été pleine de résine, et en sentent mon doigt, une grosse odeur de shit bien fort, on retrouve bien la génétique afgan de la ice :lol: , pleine de résine et une odeur a en tomber par terre! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah a propos, j'ai lus des jdc ou il récolter une parti de la récolte direct et laisser l'autre dans le noir, et il n'y avais aucun changement! donc je ne pense pas laisser de période de noir :lol:

 

sa fait 5 jours qu'elle est en rinçage et j'ai remarquer que les feuille du bas commencer a pendre :-? , cela serai du au manque d'engrais??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut crystaljohn je ne pense pas que sa soit un gros probléme que t'es feuilles pendent .. Sa doit venir que tu l'arrosé tout le long de la flo avec de l'engrais et la tu lui met que de l'eau se ne rien de grave le principal c'est que t'es têtes soit en bonne "santé" pas de moisisures ni rien .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.