Jdc n°2 eco de salon, en fin de flo!


Messages recommandés

salut les gars :shock: , alors voici le ratio:

5-6gr de feuille de manucure bien fraîche bien résineuse

15 gr de weed sèche

 

se qui ma donner: 2.3gr d'huile!

 

ces plutôt raisonnable :lol:

 

hier j'ai fait un près smoke test, en me roulant un join je me suis dit (JE VAIS EN METRE UN PEUT AU DEBUT POUR VOIR SE QUE SA DONNE)j'en nais étaler une mini goutte au début du splif, résultat, après 7-8 lat: UNE GROSSE CLAC DANS LA GEUL! :mdr: j'ai réussi a le finir que 30mn après :roll:

 

pour le peut que j'avais mis on peut dire que sa déglingue, donc de bonne qualité!

 

je passe un petit UP pour dire que mon 3eme jdc vas commencer, donc je recrérer un sujet pour le nouveau jdc, et je terminerai celui la avec le smoke test de ma ICE.

 

sur ce bonne journée a tous!!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars :shock: ' date=' alors voici le ratio:

5-6gr de feuille de manucure bien fraîche bien résineuse

15 gr de weed sèche

 

se qui ma donner: 2.3gr d'huile!

 

ces plutôt raisonnable :roll: [/quote']

 

Yeeaah

 

Oui effectivement oui !!

 

C'est même très bien je trouve...

 

Dans certain topic le ratio est de 800G de Weed pou 60G d'huile, donc pour 20G tu aurais du tourner autour avec 1,5G, mais toi tu a presque dépasser ce ratio D'1G...

 

Que du bonheur :-D

 

Ta weed devais être surement bien résineuse, so...

 

Bravo a toi, et good smoke :mdr:

 

A très bientot, uen bio bise :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah le smok test est positif pour l'huile, mais pour ma weed je ne ces pas encore car c'est en train de sécher, donc encore un peut de patience,

sinon voici le lien vers mon nouveau jdc, vous pouvez remarquer la transformation du placard!

 

this link :shock: = jdc n°3 :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT!! PESER ET SMOKE RAPPORT!

 

je suis satisfait de cette culture, car j'ai dépassé mais attente, de peut mais ces deja sa :bigspliff: , car pour cette session j'ai récolter 16gr sec!

je trouve sa plutôt positif pour de simple eco de salon :-D

photo: (feuille format A4)

 

1fa76.jpg

 

hOOOOOO sa brille :-P :

 

ce9b16.jpg

 

passons au smoke, cette beu, bien que sec, est très difficile a effriter, elle colle au doigt comme un caramel ;-)

l'odeur est très épicé et corser, très forte en bouche, le goût reste longtemps sur le palet,

après un bon join qui se respect :davb: , on se cale devant la télé et on tape un fixe pendant 1H, on essaye de comprendre le film mais impossible! puis une descente légère s'installe, ON EST BIEN KOI! :siff:

 

conclusion: très satisfait de cette variété, très forte, que sa soi aussi bien l'odeur que la monter!

 

maintenant les amis, je vous invite a aller sur mon 3eme jdc qui je le rappelle est beaucoup plus adapter!

jdc n°3 :

 

bonne journée

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord félicitations pour une si belle récolte sous une tite éco !

Rolala ton smoke test me fait salivé

C'est clair !!! Et...euh....c'était quel film ? x-)

 

Bonne fumette, et repars bien pour ton jdc 3 :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon soir, oulala! que de monde aujourd'hui, je vous remercie d'être passer :rip:

j'ai remarquer un petit truc avec ma weed, ces que par rapport a mais autre culture, et bah! celle ci ne sent pas le foin :davb: , depuis que je lais mis en pot, elle sent chaque jours plus fort, franchement un vrais régale.

pour mon jdc 3, j'espère dépasser la bar des 30gr avec la même qualité, la sa serait le must :-D

aller sur ce, bon buzz du soir a vous!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.