Humidificateur ioniseur


Messages recommandés

Voila c'est très simple. j'ai besoin d'un humidificateur pour l'humidité et la température et un ioniseur pour l'odeur.

 

Apres avoir chercher sur le forum je n'est rien trouver sur les humidificateur ioniseur.

Un humidificateur avec la fonction ioniseur.

 

Je ne sais pas si je peux mettre des liens.

 

 

Bref si quelqu'un vois de quoi je parle j'aimera savoir si la fonction ionisateur et bien pour l'air et donc neutralise les odeur.

 

Bref si c'est le cas sa aidera plus d'un cannaweedeur avec cette appareil 2 en 1.

 

Bon week end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi :-)

 

juste l'ozone n'est pas bon pour les plantes alors un humidificateur ioniseur pour moi n'as pas trop de raison d'etre ^^

 

bonne copntinuation a toi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

si tu veux utiliser un ioniseur, ça s'utilise en dehors de ton placard.

 

Dans la pièce où il se trouve.

 

Donc sur un brumisateur/ioniseur la fonction ioniseur n'est pas à utiliser à l'intérieur de ton placard.

 

Le mieux, tu achètes un brumi que tu mets dans ta box ou placard, et tu achètes un ioniseur que tu mets dans la pièce où se trouve ton placard.

 

Voilà!

 

++

 

Edit: si tu veux lutter contre les odeurs commence par utiliser un filtre à charbon avec ton rvk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité S.CHAMAN

salut.bah colle un filtre a charbon sur ton extract pour l'odeur

sa depend aussi ou se trouve t cultures pres des voisins en hauteur ect... pour ma par c dans un grenier dans une s.chaman box

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.