Jdc white widow + m39 (hydro) 600w


ozzyris

Messages recommandés

Description de l'équipement :

 

600W HPS/MH

Extracteur 70 CFM

Filtre au Charbon

Humidificateur

Heater 1500W

Thermostat

Pompe a eau

Pompe a air

Timer

Hanna combo PH/EC

.....

 

Systeme de table a marrée 100 X 120 (environ) Voir photo.

 

Debut samedi le 17 Octobre avec graine White Widow

 

Trampage du Cube de LDR pendant 24h

 

Ph: 5.8

Temperature 23°C

 

Germination de 2 graines WW direct dans cube de LDR

 

Mise en terre a Croissance +7

 

Photo Croissance +8

 

e3d05c.jpg

c8f4cf.jpg

 

Pour l'instant je veux faire pousser 2 plantes, connaitre le sex et faire des boutures pour ensuite en partir une douzaine dans ma table a marrée.

 

Présentation de la m39

 

1dbf06.jpg

 

Présentation de l'instalation de la table a marrée

 

5cd9db.jpg

b769b1.jpg

9ffa5.jpg

 

Premiere question, quand pensez-vous que je devrai commencer a engraisser mes petits au Jump Start de Advenced Nutriments??

 

4d07ee.jpg

525c8c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update croissance +10

 

J'attend toujours une réponse concernant mon engraissage au jump start! Quand je devrai commencer??

 

Prochain arrosage prévu a croissance +12 ou +13

 

White Widow

 

d3872a.jpg

c2dfd0.jpg

 

M39

 

1a007.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il est vraiment sympa ton jardin ! :-)

 

Pour l'engraissage de tes PM, il faut que tu attendes qu'ils aient au moins 4 etages de feuilles,

 

Tu peux néanmoins arroser avec un stimulateur racinaire des meintenant si tu en as un !

 

Elles viennent d'ou tes graines de white widow & M39??

 

jte souhaite un bon grow man!

 

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bon commentaires!

 

La table a marrée me fait un peu peur par contre, elle est pleinne d'eau présentement pour le trempage de mes billes d'argiles et je trouve que la solution tres mou, je trouve que sa offriras pas grand resistance a mes racines.(je parle des billes d'argiles pleine d'eau)

 

Avez-vous des experiences avec ce genre de culture, jaimerais me faire rassuré :)

 

Ces sur que quand ya plus d'eau dans la table les billes sont plus compacte et offre un substrat plus solide mais j'me pose la question que quand je vais faire monté l'eau dans ma table a toutes les 2 heures environs si mes plants vont bien tenir dans ma table?!?!?!

 

Pour ce qui est du jump start ces pas vraiment un engrais, sa ne joue pas sur mon EC, mais j'ai peur d'engraisser imméditament car je "deal" deja avec un léger surarrosage, du moin je pense que ces un surarrosage, les pointes des feuille du bas sont jaune, légerement brune.

 

Pour ce qui est du stimulateur racinaire je les juste en gel, je peux le diluer avec de l'eau, sa pourrais fonctionner??

 

Pour mes graine de WW y vienne d'un fournisseur du BC, un site que j'ai pogné sur le net, je peux te fournir l'adresse en PM si tu désire l'avoir!

 

Pour le m39 ces un ami a moi qui me la donner, une bouture!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

update croissance +12

 

Passage sous HPS 600W a 70 cm des plantes.

 

Arrosage avec du jump start des 2 WW (250ML Chaque)

 

Mise en terre de la bouture m39 + arrosage de la m39.

 

Photo des degats causer par le surarrosage sur une de mes plantes.

 

autres photos de l'évolution de ma culture!

 

 

Surarrosage d'apres moi!

 

f82020.jpg

25590c.jpg

4f3cb.jpg

 

De gauche a droite nous avons : WW no.1 , WW no.2 et Bouture m39

 

6c0f5c.jpg

 

WW no.1 Celle qui a été victime d'un surarrosage

 

f76c89.jpg

 

WW no.2

 

0be2e0.jpg

 

M39

 

c67e20.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Update croissance +15

 

Arrosage de chaques plantes avec 250 ml et jump start.

 

Je trouve la croissance de mes plantes tres lente, je trouve pas beaucoup de changement depuis le debut... JE FAIS QUELQUE CHOSE DE PAS CORECT??

 

086870.jpg

ce309c.jpg

04ea0e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Beau matos, je pense que tes pots sont énormes étant donnée la taille de tes plantes... mais c'est pas trop grave.

 

Ton gel ne serait-il pas destiné au bouturage??? Si c'est le cas, je ne pense pas que tu puisses l'utiliser comme stimulateur racinaire en le diluant dans l'eau.

 

enfin, j'éspère que tu auras une femelle sur tes 2 WW, sinon faudra recommencer.

A ta place je mettrais 2 graines de plus pour etre "sûr" d'avoir une femelle, et éventuellement pouvoir la choisir (la plus robuste).

 

Le surarrosage, c'est bien possible, car une plante absorbe chaque jour son poids en eau, et je doute qu'elle fasse 250g à ce jour.

 

Evidement, c'est moins grave de balancer 250 ml dans un pot de 11L comme les tiens que dans des mini pots de 8*8 cm...

 

Bref, bon courage et bon grow.

 

jean babouin a raison pour l'engraissage, attends 3/4 étages.

 

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.