Jdc early pearl x skunk et inconnue / eco250w / indoor


Messages recommandés

voila je me lance

deuxieme saison de culture l'an dernier j'avais des graines faminisées de white widow que j'avais ramanées du green house

cete année j'ai commandé des early skunk de mr nice

voila mon matos : 2 box 80 x 80

un kit bouturage aeroponique

2 lampes 250 watt éco ( une croissance l'autre floraison )

je fais pousser en terre pour des restriction budgetaires en pots de 10cm

donc en one bud

mon espace croissance comprend la bouturette aeroponique et le pied mere ( qui vient de naitre ) celui de l'an dernier etant mort

et 4 pots en croissance courte

l espace flo a 4 x 4 pots de 10 cm en croissance pour l'instant

tout le monde est en 18h/24

l espace flo passera en 12 des que j'aurai au moins trois ou quatre etages

j'ai semé y a 3 semaines des graines de recup en attendant les mr nice et les early skunk sont pas encore sorties

je vais essayer le truc des photos mais je suis sur mac donc apparement c'est galere...

voila je cultive dans un but d'autosuffisance en one bud donc messieurs les policiers je vous dis crotte ...

a plus tous le monde

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof les feminisées c est pas genial niveau genetique je deconseille le green house mais t inquiete t aura pas de probleme si tu choisis bien ton peid mere ... j espere pour toi que tu bouture et que tu sais faire un bonsai c est ce que j avais fait moi sur 10 graines de ww feminisées j avais un seul pied qui était pas trop herma/transgenique et qui était vraiment beau je l'ai exploité à fond et j en étais tres content ... tres bon gout et defonce douce et agreable ... deconseille le one bud pour la ww mais ça marche quand meme vaut mieux couper l apex et faire genre quatre bud et attendre qu elle tombent pour recolter voila bon courage avec cette genetique chelou du green house mais cette variete esst pas bien dure a faire pousser ...

biz a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de la plus grande le autres en sont a deux paires de feuiles

celle la pour l instant c est mon pied mere ( façon de parler ) mais le graines de mr nice la remplaceront dans un mois je pense puisque la genetique de celle la est inconnue ... donc on verra ce que c est mais je l avais recuperer dans une bonne herbe cet été donc a part la perte (de 10 pour cent je crois) de la puissance elle devrait etre pas mal

97043c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je sais mais je compte pas la faire trop grandir vu que je fais du one bud et que je vais faire tourner les pieds en roulement de une semaine je pense

comme ça petite recolte mais une recolte par semaine ...

c est ce que je faisais l an dernier avec de la white widow mais pas en one bud, en bordel ...

je pense que t as raison je vais attendre au moins une semaine et engraisser le terreau je reposterai des qu elle aura grandi ...

voila merci de ton conseil

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

 

jsuis d'accord faire tourner

 

c dla balle,jle fè depuis quelques

 

mois ,la jsuis a la fin encore

 

1 a 2 semaine suivant les tryclomes

 

et c le cut pour 5 one bud de white gold

 

(sensiseed)et aprés c 2 one bud toute les

 

semaines,nickel pour moi 8-).

 

g des photo mais g rien compris pour les mettre.

 

bon one bud ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo

 

df185.jpg

84c1b6.jpg

0b9684.jpg

ffec6c.jpg

 

 

alors voila la c ya 8 jours donc jpense faire 7,8,9gr par

 

one bud sur les premier,les suivant feront plus j'espere

 

le double .

 

moi g 2 plasma light de 125w pour la flo et une 125w pour

 

la mere et les boutures ca se passe nikel pour moi,je voulais

 

metre deux 200w mais vu que jpense faire mieux sur les

 

prochaines j'attends de voir.

 

si tu veux s'avoir autre chose t gene pas .

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow elles sont belles ...

on verra plus tard quand elles auront grandi normalement pas trop de problemes j ai un peu d experience mais je suis pas un pro du rendement j 'ai l habitude de faire ça au feeling parce que je faisais du outdoor avant ...

en tous cas tes buds sont belles laisse les murir le plus longtemps possible et oublie pas le rincage pour le gout ...

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila que pensez vous de ces deux photos prises aujourd hui

l une a les feuilles rondes je pense que la genetique de la graine inconnue est foireuse et qu elle va partir en tchernobyl

l autre a les bouts cramés je sais pas trop si ça vient du fait que je vaporise du leaf coat des fois alors que la lumiere est allumée et qu elles ont chaud j en ai trois dans ce cas la mais elles ont pas l air de mourrir non plus ...

10e86.jpg

9c53ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila elles sont encore peties c est des pots de 10 x 10 pour du one bud donc c est pas la mort puisque j en ai plein (une quinzaine environ ) et que de toute façon c est des graines inconnues et que les early girl x skunk arrivent ( elles germinent en aeroponie x 5 pour l instant et sont pas encore tout a fait sorties ...)

a plus tout les gens biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cARDELINE ca va ?

Pour ton problème de feuille ne t'inquiète pas, sa me fait la même chose sur les bouture quand elle reparte en croissance (feuille mal formé) mais bon 2 ou 3 étages après tout redevien normal :smile:

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors

 

pour les bouts cramé ,a l'interieur fo pas

 

vaporiser les feuilles avec la lampes allumé

 

et avec la lumiere eteinte ca fé monter le

 

taux d'humidité ensuite t feuille de salade

 

lol...elle sont trop petite pour juger attend

 

de voir des vrai feuille loll .

 

ta lampe met la très pret 4 ou 5 cm et si tu

 

veux la faire grimper 20 cm c nikel.

 

le plus dur dans la culture interieur c

 

 

d'attendre

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.