Jdc early pearl x skunk et inconnue / eco250w / indoor


Messages recommandés

:davb:

je sais que ça se fait pas le double up

mais bon je voulais demande à ceux qi lisent ce qu ils pensent de mon instal' ...

cette année j ai halluciné sur la genetique...

les inconnues ont mit du temps a grandir meme si la plus grande me regale et que les autres qui sont en flo me font un bon debut de stretch...

mais bon les early skunk c est la folie par rapport... la plus grande qu on voit dans la premiere photo elle a monté en une semaine et meme si les feuilles ont une gueule de salade pour l instant elle me fait bien plaisir...

une autre info c est que depuis que j ai bricolé mes reflecteurs elles poussent bien mieux et je peux mieux coller les lampes au plantes, j ai une nouvelle technique aussi c est que je regle la temperature comme une vrai journée, c'est a dire le matin ventil : il fait froid, le midi et l aprem pa de ventil elles ont plutot chaud(sans cramer pour autant...) et le soir et la nuit ventil...

je les vaporise une fois la nuit tombée tous les trois jours(merci du conseil d'un des lecteurs) pour l'humidité

et voila ça regale pour l'instant... dans deux moi j ai ma premiere recolte et apres une par semaine... je commence a rentrer dans le rythme et j en balance une en flo par semaine... bientot la early skunk sera assez gande pour bouturer et ça va envoyer severe...

peace les weedeux

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tamalou :

non je les avais sorties pour la photo mais en mars je ferai peut etre une generation a la fenetre mais c est pas genial je suis mal orienté...

elles ont encore grandies et du coup j ai changé de places certains plants: des petites en flo sont en croissance et certaine en croissance sont allées en flo ... la flo avait pas commencé de toute façon mais la plus grande commence a bien sentir et je sais pas encore les sexes...voila up dans la semaine avec des photos vous verez elles sont belles...

biz a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos qui datent de lundi:

4b36ca.jpg

3ea36a.jpg

db4b20.jpg

917ce6.jpg

f7ac49.jpg

dbe82.jpg

a22d0.jpg

voila elles ont bien grandi depuis le bricolage de reflecteur

je dose les engrais a la pipette maintenant avant je faisais ça a l'oeuil ...

la plus grande a été rempotée vers un pot de 10cm pour en mettre plus dans la box flo(celle ou y en a plein...)

voila j en garde une en croissance pour le pied mere ...

biz a plus peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je suis en flo les sexes sont pas encore declarés a part pour deux, les deux plus grandes ( une inconnue et une early skunk ...) ça commence a sentir dans le placo et mon filtre a charbon est nul ...

voila j ai mit des tuteurs pour qu elles soient droites et dans une semaine ou deux je fais un palissage complet pour l instant j ai pas le temps en croissance j ai trois early skunk magnifiques dont une qu est partie pour etre la mere ... j attends qu une tige soit assez grande pour faire le test des sexes ou on met une tige au noir dans de l'alu ... voila

a plus biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en plus d'un up je fais une mise a jour a flo + je sais pas combien de la plus grande des inconnues ( en gros le premier jour du jdc elle a une semaine) ce jdc etant en perpetual harvest et en one bud c'est pas genial de compter:

9a7f49.jpg

9a7f49.jpg

49c163.jpg

b0bb68.jpg

ffdf8d.jpg

bon j'ai de plus en plus l'impression que personne ne suit ce jdc donc les mises a jour vont etre de plus en plus espacées ... je pense que le fait que j'ai pas vraiment de question a poser sur ma culture y est pour quelque chose... j espere que des debutants ont suivi et ont été aidés...

je continue jusqu au smoke test qui est pour dans trois semaine un mois pour celle la je pense ...

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai calculé vite fait on est a C+30 et F+15 ele a fleuri tres vite et je pense recolter tot... y en a onze autre en flo avec un decalage d'une semaine a peu pres pour chaque lors du passage en flo... perpetual harvest ça fait rever...

biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai enlevé les males en flo j'en avais 4

et un de mes 2 pieds meres était un male le 6eme noeuds etait decalé et il lui poussait des couilles

du doup j'ai encore un pied mere costaud un bébé en croissance

en flo j'en ai plus que 9 que je recolterai avant de partir a noel dans quinze jours ... le recolte sera maigre mais y en a cinq qui sont plutot belles

j'ai une hesitation sur deux qui sont peut etre des herma

en tous cas la plus grande des inconnues du debut me regale belles buds j'ai deja coupé les tetes du bas pour faire du skuff et j'ai pincé la bud du haut qui commence a brunir dans 15 jours elles sera bonne a recolter par contre les autres seront pas geniales mai je pars 10 jours et j'ai pas de systeme d'arrosage donc si quelqu un a une solution arrosage pas chere pour 10/15 jours ...

voila a toute les weedeux

peace

des photos bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros probleme :

mon deuxieme pied mere a des noeuds décalés sur certaines branches je crains un herma ...

le vieux dicton qui dit que les plus beaux pieds sont des males a encore raison ...

je vais etre obligé de faire partir des graines pour la deuxieme serie apres noel mon bébé en croissance est en mode salade et j'ai tres peur de ce pieds mere qui va se faire pousser des boules ...

comme l'an dernier ou j'avais laissé crever ma mere de white widow il va y avoir un trou dans mon perpetual harvest à la cool ...

j'aurai bientot un appareil numerique pour des photos ...

vous allez baver sur ma box flo meme si je vais etre obligé de recolter tot les plus petites

a moins que quelqu un m aide sur l'irrigation du pauvre...

up up up besoin d'aide les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps celles dont je parle qui ont les noeud interlacés je crois qu 'on dit comme ça elles sont pas en flo elles sont en croissance c'est les pieds meres j'ai lu que c'etait a partir du 5eme noeud qu on pouvait voir le sexe

voila bientot des photos j'attends le facteur pour l'appareil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.