Jdc early pearl x skunk et inconnue / eco250w / indoor


Messages recommandés

cool merci pour la philotaxie

je viens de faire du skuff avec tous les debris

(males / buds coupées pour ne garder que le one bud / feuilles ...)

smoke test:

gout pas genial aspect vert

bien collant

pour l'instant bon high

le stone commence a arriver j'ai faim et je m'endors ...

pas mal donc j'ai recolté une premiere barette de 10 euros pur de premier passage

le reste des debris est au congélo pour le deuxieme passage...

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le message d'avant faut comprendre " reduis la taille et la qualité des photos"

bon j'ai fait du beurre de marrakech avec la fin des debris ...

pates au beurre ce midi j'ai passé l'aprem tout chelou

ça defonce pas enormement mais ça rend peace, tout mou tout doux

voila le skuff que j'ai fait est pas mal mais dans le meme genre ça rend peace mais ça vaut pas le beuh niveau defonce

je commence a recolter les tetes du bas des gros pieds pour ameliorer les buds du haut ...

smoke test la semaine prochaine

salut salut

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cARDELINE !

 

Ils en sont où tes trichromes ?

 

Tu ne e fait pas la période de noir pendant le rinçage?

 

Mets + de photos ! réduite c'est pas grave...

 

Passe faire un tour sur un de mes Jdc en cours.

 

++ l'ami !

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de moyens de faire des macros je fais à vue

je pars le 23 pour les fetes de familles ettoutes celles qui auront des trichromes pas mal vont se faire secher ...

j'amorce le rincage cette semaine

vu que c'est un roulement la plus vieille est deja recoltable la petite soueur aussi et les autres sont encore jeunes je les recolterai en revenant de vacances ...

si quelqu un a une technique d'arrosage pour 10 jours je suis preneur.

technique de mettre dans un recipient d'eau

j'ai vu la technique de mettre des fils de serpiere aussi ...

j'hesite l'an dernier en revenant des fetes de noel j'avais perdu mon pied mere de ww! ça me degouterai...

je pense que je vais enfermer les pots dans des sacs poubelles bourrés d'eau et d'engrais j'espere en mettre assez pour 10 jours

le pied mere je le mettrai dans le bac de ma bouturette aeroponique avec du bio grow et à bloc d'eau...

je m'en fous qu'il fasse trop humide je veux pas que ça creve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Merci d'être passer sur mon Jdc.

 

je pense que je vais enfermer les pots dans des sacs poubelles bourrés d'eau et d'engrais j'espere en mettre assez pour 10 jours

le pied mere je le mettrai dans le bac de ma bouturette aeroponique avec du bio grow et à bloc d'eau...

 

Aie ! Fait très attention à la moisissure ! Faut pas rigoler avec ça.

 

++

 

Spinel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil mais je sais pas comment faire pour ne pas les laisser cramer pendant 10 jours ... je verrai ...

si quelqu un a un conseil ça fait plusieurs fois que je pose la question...

mise a jour photo j'ai fait du beurre :

je les mets sur imageshack maintenant c'est plus simple

 

 

 

photo0029n.th.jpg

 

 

 

 

photo0027.th.jpg

 

 

 

photo0028u.th.jpg

 

 

 

photo0033q.th.jpg

 

 

 

le beurre

photo0015x.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cARDELINE,

 

Si j'étais toi, j'arroserais mes plantes, juste avant de partir, de sorte que le substrat soit détrempé.

 

De cette façon, elles devraient avoir assez de flotte pour 10 jours, non ? (pour te donner une idée, j'arrose d'un demi litre tous les 4 jours...)

 

A+

 

PS: l'idée des sacs poubelles, c'est un très mauvais plan. Dans un premier temps, ça risque d'asphyxier les racines. Deuxièmement, c'est dangereux au niveau moisissures. Et dernièrement, les sacs poubelles sont enduits d'un insecticide. Celui-ci va se dissoudre dans l'eau et tes plantes vont l'absorber. Si elles n'en meurent pas, tu vas fumer ces insecticides ! A toi de voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de tes conseils erborista

j'ai trouvé une nouvelle technique pour l arrosage c'est tout simplement des bouteilles d'eau avec un tout petit trou

j'ai 8 plans en flo

un pied mere géant en croissance (qui me fait le coup de l'herma d'ailleurs une branche normale une branche alternée)

un bébé en croissance

je vais mettre une bouteille de 1,5 L par pot de 10 cmx10

et deux pour le pieds mere qu'a un pot de 20x20 j'inoderai avant de partir (dans la douche jusqu'a ce que le terreau soit boueux)

et on verra ! au pire si mes pieds en flo crevent ils me suffira de les recolter mais bon la plupart ont pas fini leur flo

j'en ai deux qui sont deja recoltables mais j'attends le plus possible pour le gout et la defonce...

voila merci d'etre passé et surtout merci des conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

je viens de rentrer chez moi le pied mere est encore mort j'ai la poisse de noel chaque année je le perd a noel...

mes pieds en flo sont magnifiques... ils ont tous bien fleuri et tenu le choc j'en recolte un dans la semaine ,grosse bud bien fournie, j'ai coupé une tete du bas elle est sur le radiateur ...

smoke test bientot...

avant de partir j'avais fait pareil pour une autre tete du bas , smoke test:

gout pas terrible (sechage sur une plaque electrique) mais ça passe...

défonce : met du temps a monter 5 minutes ...

une bonne heure collé et vraiment tres bon high ...

retombée tres douce et lente pas trop faim le whisky passe bien a coté...

origine inconnue ( je crois que c'est de la ak 47)

bientot les smoke test des earlypearlxskunk de mr nice ...

voila a plus les potos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tronc cassé ;...early skunk

photo0163.th.jpg

pied mere le precedent est mort early skunk

photo0165d.th.jpg

early skunk

photo0162b.th.jpg

E/S

photo0161.th.jpg

E/S

photo0160.th.jpg

E/S

photo0159u.th.jpg

E/S

photo0158j.th.jpg

la photo de famille coté flo

photo0157.th.jpg

 

 

 

 

 

petite notice:

le pieds sont arrivés en flo a des intervales d'une semaine environ, j'etais parti pour un perpetual harvest puisque j'avais 12 boutures et un pied mere en bonne santé en croissance

malheureusement les boutures et le pied mere n ont pas tenu les 10 jours sans arrosage, j'ai fait la technique des bouteilles d'eau, le pied mere avait 3,5 litres et les bouturesétaient dans ma bouturette aeroponique, en fait la pompe de la bouturette s'est bouchée et tout a cramé

pour le pied mere je sais pas... ce qui m'intrigue c'est que les pieds en flo avaient 1,5 l chacun, ils ont pas tout bu et ils étaient nickel a mon retour meme pas le dessus de la terre sec et le pied mere pareil terre humide mais pied mort...

j'ai pensé au fait que les bouteilles étaient peut etre sales (microbe champignon ou traces de produit menager...)

 

 

 

La poisse donc vu que c'est mon deuxieme pied mere perdu a noel en 2 ans ... le trou dans la recolte se fera sentir cet hiver...

comme l'an dernier je profiterai du soleil de mars pour intensifier et partir en vacances avec un gros sac...

voila merci de vos passages

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smoke test de la grosse bud recoltée:

elle est pas encore tout a fait seche mais elle se laisse fumer

je l'ai compactée des qu elle a commencé a etre moins humide

la c'est un caillou et elle commence a sentir vraiment bon

sechage tete en bas

elle monte tout de suite et elle quille vraiment haut j ai regardé un film et je m'en rappelle plus ...

la redescente est pas trop dure j ai enchainé direct apres avoir un peu mangé et je peux dire qu elle est vraiment forte parce que je pouvais plus rentrer chez moi

voila je crois que c'est de la ak 47 je reconnais ce high de ouf

et j'avais eut des pochons avec des graines l an dernier

les eraly skunk arrivent et je vais peut etre acheter des graines de chronic de serious seeds qui sont connues pour etre bonnes avec mes sous de noel pour remplacer le pm decedé

voila a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'ai tout recolté et j'arrete la culture pour des raisons de santé mentale je fume trop donc je vais arreter un moment...

voila merci a tous ceux qui m'ont aidé et j'espere avoir aidé certains a cultiver en placard

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.