(aide) hash extraction par eau froide


Messages recommandés

bonjour,

 

je voulais faire du hash par extraction à l'eau froide (j'ai bien lu tous les topic dessus).

 

pour une premiere fois je voulais le faire " à l'arrache" méthode maison avec en guise de filtre un tissus....

seulement je me suis rendu compte que j'avais un peu + de 500gr de manucure bien résineuse. :-(

je veux pas gacher ca!

 

j'ai commandé des sac a tamis sur ebay. je vais les recevoir d'ici une bonne semaine je pense.

 

Mais mes feuilles de manucure sont déjà au congèle, ce n'est pas grave?

 

est ce que la méthode marche aussi avec des feuilles sèches?

 

merci de m'éclaircir chèrs cannaweedeurs

bien à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le meilleur hash du monde c'est son propre hash t'as bien raison !

 

Pas de problème pour conserver sa weed au congélateur, certains le font pour la conserver sur plus d'un an :-(

 

Je confirme que ça marche aussi avec les feuilles sèches (non mises au congélateur), c'est d'ailleurs ma méthode. Perso je mets de l'eau du frigo + au taquet de glaçons + les feuilles, je remue avec une cuillère en bois et laisse reposer 15 minutes. Ensuite viens tout le processus d'extraction que je ne vais pas t'apprendre si tu as lu les tutos.

 

Allez peace :bigup: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon j'ai tous mis au congèle lol feuilles sèches et pas séches, d'ici une semaine je vais expérimenter la méthode d'extraction par eau froide j'espere que ca va etre bon. pour ce qui est du batteur j'en ai pas je vais le faire avec un fouet a la même constance qu'un batteur ce sera un peu plus casse c.... mais je suis cuisinier j'ai l'habitude de monter 4 à 5 litre de mayo à la main héhé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

pour ce qui est du batteur j'en ai pas je vais le faire avec un fouet a la même constance qu'un batteur ce sera un peu plus casse c.... mais je suis cuisinier j'ai l'habitude de monter 4 à 5 litre de mayo à la main héhé

 

Alors tu es paré pour faire le meilleur des bubblehash.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi pas belgianfred2 que c'est mieux au fouet à la main plutôt qu'au batteur, si??

parceque j'avais dans l'optique d'aller m'acheter un vieux batteur à l'ancienne....si je peux éviter :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, si tu obtiendras un peu moins mais avec une qualite et une purete nettement superieure.

 

Certains conseillent de le faire avec une grosse cuillere en bois, perso je trouve le fouet a main plus efficace (les bulles arrivent plus vite) mais cela demande plus d' effort que le batteur electrique a l' ancienne.

 

Pour la petite histoire

 

Perso j' avais mis l' embout d' un batteur sur une perceuse trop puissante, j' ai dechiré la manucure et le hash etait vert.

Ensuite je l' ai fait a la cuillere en bois, trop fatiguant mais la qualité etait bien la , ouf!

Finalement le dernier essai avec le fouet a mais etait le plus reussi (les sacs de contaminants 220u et 190u etaient moins remplis)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.