Sos boutures!!!


Messages recommandés

un cul de bouteille sur la tete est ideal pour une bonne transition "serre/palco"..mais ouvert le cul de bouteille sinon sa serre a rien!!loll!!

 

tu lit pas les reponses en fait ? =/

 

allez courage tes bout's repartent , mais n'arrose pas trop ton terreau a l'air bien trempé aussi :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si je lis les réponses mais sur la photo,il y a une bouteille a l'endroit et l'autre a l'envers,ok?

Si j'ouvre le bouchon de la bouteille a l'endroit cela fait quand une difference avec une bouteille a l'envers et le cul couper au niveau du volume d'air/hygro échangé.

 

Donc quelle est la solution la plus efficace,la bouteille a l'endroit bouchon ouvert ou le cul découper entier?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!!Au moins mes conneries auront servi à quelqu'un!!!!!!

 

Mais c'est cool pour toutes vos réponses à tous franchement je suis content et un peu rassuré,un peu!!!

 

On verra bien l'avenir nous le dira!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Je m'excuse d'avance:

 

Je voudrais savoir comment est-ce possible que des blaireaux dans ton genre se permette d'incriminer cannaweed et leur cannaweedeur sous prértexte que tu n'as pas de réponses. Les réponses t'ont été fourni mais malheureusement tu ne comprends rien, il serait , je pense , temps d'apprendre à lire , et arrêtez de nous faire gaspiller notre temps de lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re!!!

 

on se calme on se calme......

 

il est tout a fait legitime en tant que debutant de se poser milles questions de peur de perdre ses petits bébés....

 

ne nous fachons pas et restons courtois hein se n'est pas le but....nous sommes entre adultes il me semble.....

 

a plus tard

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lefondu

Tout à fait kiki , ma prochaine étape est le bouturage, étant moi même débutant je potasse un peu tout ce que je peux trouver sur le site. Hier, mon humeur n'était pas des plus détendu, alors quand je lis quelque chose qui incrimine cannaweed ou les cannaweedeur sur le fait que si il se plante ce n'est pas de sa faute, eh bien...

De plus, il fait perdre du temps à tous ceux qui en sont à mon stade et qui recherchent des infos pour pouvoir mener à bien leurs projets. Le mot blaireau n'était pas approprié sur le forum, je m'en excuse.

Pitchu t'es un :lol:, ok je :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.