1er jdc skunk, eco 30 et 20watt


boybo

Messages recommandés

aller petit coup de main SVP

 

"bon aparament coupé l'apex au debut de la flo est faisable !

vrai ou faux ?

 

dans mon cas ce serait utile ou pas ?

 

a quelle niveau dois-je coupé, le 1er ou le 2ém (voire derniere photo)

merci"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut boybo ,

 

Au lieu de couper l apex tu devrait les pincer.

 

Le pincement est une opération qui consiste à couper le sommet (la tête) d'une tige avec le pouce et l'index ou à l'aide d'un couteau ou encore d'un sécateur. Ce travail permet d'arrêter le développement en hauteur des rameaux et favorise la naissance des pousses latérales. On pince une plante pour éviter qu'elle ne devienne trop haute, pour l'étoffer et enfin pour obtenir plusieurs branches.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je sais que quasiment personne ne suis mon jdc, mais bon...

 

puisque aucune vrai réponse au sujet de l'apex mais été donnée, je l'ai coupé et ensuite j'ai pallisé, bien ou pas j'en sais rien mais on verra.

 

Flo+6

 

 

ccdac.jpg

 

ccdac.jpg

 

voila.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedcanna37

salut salut ba tu as bien tout fait et moi concernant lapex je mis connait pas ba bonne continuation et si c est toi sur ton image , tu a de belle fesse =) mdr'

 

 

PEACE a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait 'il me dire vers combiens de jours de flo, les "tetes" aparaissent'elles.

je sais que sa depend de pleins de choses, mais en moyenne, c'est au bout de combien de jours

thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, sympa ton jdc lolo50, par contre la croissance me parait vachement longue, elles ne poussent pas beaucoup, moi j'ai juste laissé un mois, mais bon j'y connais pas grand chose, sa doit dependre des variétés, etc...

en tous cas THX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai besoin d'un coup de main, voila je suis en flo+14

les tetes sont apparues, mais voila depuis hier les grandes feuilles autours font la gueules elles sont moles et tombes vers le bas !

je n'ai rien changer a l'éclairage

fc097.jpg

 

 

comparer a la photo de mon post du 8/11, on voit clairement que les grandes feuilles exterieures piques du nez

 

96d4cd.jpg

 

alors pourkoi ?

est ce que les tetes pompes toutes la lumieres et l'energie des ampoules ?

dois-je modifier l'eclairage, car depuis le debut je n'eclaire que le haut, dois-je privilégier l'eclairage des tetes ou bien de toutes la plantes, car les tetes se portes et se developpe tres bien.

sa m'emmerde un peu, surtout que jusque la je n'ai eu aucun souci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ami ecoampouliste. je te conseillerai de coupé tes grande feuille tombante. elle ne sert pas a grand chose. ainsi la plante se concentrera sur ses buds!!

a plus viens voir mon jdc, j'ai la meme config que toi mais j'en suis a 17jrs de croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai aussi une configuration comme toi et je n'ai pas investi d'argent non plus.

 

Pour les fleurs une dizaine de jours en préfloraison pui tout doucement tu verras des pistils.

 

pour les feuilles moi j'enlève à la main les jaune ou sèche qui se décroche toute seules.

 

Bonne Chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

C'était sur que les feuilles tombantes venait du manque d'arrosage sa commence par le bas puis tout le plante commence à s'afféssé..

 

Super ta flo. Et si personne ne s'interesse a ton jdc moi oui. Donc envoi moi un mp quand tu fait une maj ou alors pour ta récolte sa me ferait bien plaisir !

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.