Jdc/6critical+ lamo-a/hydro/250 watt


Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté.

 

Je suis en train de faire de la critical + en hydro je souhaitai vous faire partager son évolution.

 

Rien d'extravagant comme installation elle marche très bien .

 

 

C'est une home box intérieur réfléchissant petit ventilo à clip ,systeme hydro 6 pack,gamme d'engrais GHE,Lampe Hps 250 w (couleur Orangée)"normalement pour la floraison mais je fais la croissance avec il n'y a pas de soucis jusqu'à maintenant.

 

T°25

PH:5.5 -- 6.5

Variete utilisée:critical+ (6 seeds)+2gratuites En terre.

avancement de la culture:2 semaines de croissance

Treve de blabla place aux photos:

 

1)L'install

555615.jpg

 

2)La box:

407007.jpg

3)La culture

2b003a.jpg

 

je vais essayer de trouver kkes astuces pour mieux afficher les photos ne vous inquiétez pas ,il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs...

 

commentaires bienvenus ;-):-(:lol::lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gringo et les cannaweedeurs j'ai un extracteur mais je ne m en sert plus trop puisque la box est ouverte et j'aère tous les jours donc ..

 

voila une prtite mise à jour j'ai utilisé mon vieux Turbo néon pour faire les photos:

 

1)Tn qui commence a dater mais toujours pratique:

 

9c5da7.jpg

 

2)les plants (Critical + 2 semaines de cro):

 

f8115.jpg

3)

 

b9780.jpg

4)

76aeca.jpg

 

Tout se passe bien pour l'instant sa fait plaisir ,voili voilou c'est tout ,pour le moment... ;-);-):lol::mdr::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cannaweed pas de grosses nouvelles à part que sa pousse super vite et que vu ma dernière plantation de WW qui avait fait 2 metres (j'avai du débacher la box c'est vous dire lol)je pense à faire un scrog d'ici peu .Big up a tous les lecteurs du FoFo :smile::davb:

Vivement la Flo!:!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la température sa a c'etait l'été donc kkes temps de panique avec des 30 ° 31° mais elles n 'ent ont pas souffert;c'était de la WW les pieds me dépassaient environ 2 M dans la pièce dont tendu au niveau des odeurs et pour l humidité sa allait a peu pres 50 60 pour cent en fin de flo, mais plus au sechage . pour le sechage volets fermés,fenetres ouvertes et petit ventilo à clip ont fait l affaire VOILOU!! :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop salut a toi jolie install je pense que tu a moyen de recolter pas mal !

 

Pour le moment on en est a peu pres au meme point et je sait que le plus dure est d'attendre ^^

 

Si tu veut maximiser ton rendement je te conseille l'achat d'une ampoule MH pour la croissance, 25euro c'est pas negligeable par rapport aux avantages que cela apporte.

 

Voila Peace bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir les cannaweede(eurs-euses)

 

J'aurai aimé que vous éclairiez ma lanterne sur le fait que je continue à pincer mes plantes,

 

pendant la floraison est -ce que je peux continuer cette technique pour palier au stretch ou vaut mieux t-il arréter là cette torture ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses MAJ dans la soirée :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.