Nouveau planteur


Messages recommandés

Salut,je suis pas trés expérimenté mais n'hésite pas à acheter du substrat de qualité type plagron car moi j'ai fait l'erreur de commencer avec du terreau classique de jardinerie et franchement j'ai regrétté,c'est vraiment pas top!!!

Pour la petite différence de prix,y a pas photos.

 

Quand à la durée de croissance,je pense surtout que cela dépend de ton volume de culture,de tes conditions climatiques,de la réaction de chaque plante.....

pour ca tu sais chacun fait selon ses possibilités de culture( si t'as 80 cm de plafond,c'est pas pareil que si tu as 2 m de plafond à exploter donc pas la meme croissance :-) ).

 

Bonne culture man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend de l'espace que tu peut leur laisser mais aussi des quantité que tu souhaite recolter pour ta consomation.

 

Si tu part de graine le plus rentable est de les laisser plus longtemp en croissance .

 

Si tu part de bouture tu peut te lancer dans le one bud: moin de quantité mais plus rapidement.

 

C'est a toi de calculer ta conso et de faire en fonction.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Passant directement du semis à la floraison, la Lowryder saute complètement la phase de croissance végétative, selon un processus appelé auto-floraison . Passant Directement du semis à la floraison, la Lowryder saute complètement la phase de croissance végétative, selon un Processus appelé auto-floraison. En d'autres termes, lorsqu'il est planté, il germe, produit quelques séries de feuilles, puis immédiatement et automatiquement dans sa floraison (le mâle environ à 17 jours et les femelles à 20 jours). En d'autres termes, lorsqu'il est planté, il germe, produit quelques séries de feuilles, et automatiquement par Puis Immédiatement Dans sa floraison (le mâle environ à 17 jours et les femelles à 20 jours). En conséquence, il est le plus rapide, la plus compacte et des végétaux plus discrète actuellement disponible. En conséquence, il est le plus rapide, la plus compacte et des végétaux, plus discrète actuellement disponible.

N'ayant pas de période végétative, la Lowryder ne peut être clonée ou régénérée, pour toutes fins et intentions. N'ayant pas de periode végétative, la Lowryder ne Peut être clonée ou régénérée, versez nageoires toutes et à ses intentions. Replantation des semences est un must. Replantation des semences est un must. Mais alors, des avantages uniques de cette plante éliminent tout besoin de clonage, en premier lieu. Il s'agit d'un parent idéal souche , Produisant certains descendants avec ses traits uniques auto-floraison. Mais alors, des avantages uniques de cette plante éliminent tout Besoin de clonage, en premier lieu. Une S'agit il d' souche idéale, produisant des descendants CERTAINS avec ses caractéristiques uniques d'auto-floraison.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O ^^

 

je plante de lowryder

 

je voudrais savoir quand passer en flo

 

it's a private joke ?? :-(

 

mauvaise section !

question a la con qui vient d'un manque de pré requis manifeste !

 

=> topic clos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.