(clos)1 jdc , variété inconnu. [assez archaïque]


Invité Hamta

Messages recommandés

Bonjour bonjour !

 

Mon premier JDC , qui va pas être très instructif pour beaucoup , il va surtout me servir a poser des questions.

J'mexplique rapidement , j'ai 19 ans mais je vie encore chez mes parents et je n'ai aucun revenu , c'est pour ça que ma plantation est très "clandestine" :rool:

 

Ma serre : un armoire aménagé rapidement , seulement éclairé par une baladeuse de 10W , mais j'en acheterai une seconde du même type a moin qu'autre chose du même prix soit meuilleur.

 

Pour l'instant deux pied de 10 jour , donc un en mauvaise état suite au transport. Des photo

 

Jour 3 :mini_091027124446696175.jpgJour 6 : mini_091027125144696622.jpget a présent :mini_091027125349687135.jpg

 

Donc voila le pied qui a souffert vos pronostique sur son compte ?mini_091027125536137518.jpg

 

Voila , je prend tout les conseils :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

il me semble bien que dans un tel marecage malheureusement tu n'arrivera a rien.....pour l'eclairage je en me prononcerais pas.....mais voué a l'echec......

 

il te manque toutes les bases en fait pour mener a bien une culture......

 

bonne lecture a toi des guides faq wiki jdc.......

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'mexplique rapidement ' date=' j'ai 19 ans mais je vie encore chez mes parents et je n'ai aucun revenu , c'est pour ça que ma plantation est très "clandestine"

[/quote']

 

 

Tu fais bien de le dire...

 

Encore un qui accepte la charte sans l'avoir lue :lol:

 

* Les sujets émanant d'utilisateurs habitants encore chez leurs parents et cultivant à leur insu seront clos et leurs auteurs bannis.

 

 

Merci de ta visite.

 

 

Membre banni. Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.