[clos]Psilocybine introuvable ! "mangez-rien mangez-rien"


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon problème, je n'arrive pas à mettre la main sur des psylo, ayant eu une agréable expérience avec eux il y à quelques années j'aimerais vraiment la renouveler.

 

J'habite en Bretagne, dans le Finistère (sud), ma maison es entourée de vaches (y'a pas mieux) je vais chercher les champotes dans les champs en pentes avec une rivière au bout, le sol fait "shpouick-shpouick" quand je marche, bien sur le champs et remplis de bouses fraîches et vieilles.

 

J'arrive a trouver moultes variétées de champi :

 

avec des tiges longue, chapeau marron des tétons noir plus ou moins gluants,

aussi des Panaeolus sphinctrinus qui sont beaucoup moins actifs que les psylos,

Je trouve aussi des champotes ressemblant aux psylos mais avec des rayures sur le chapeau qui sont très fragile (j'en es manger 40 et absolument rien).

 

j'ai fais plus de 5heures de recherche et 15champs différents (en deux aprems), sans trouver le célèbre champignon avec une petite pointe au bout :'(

 

Une solution pour trouver le Psilocybe semilanceata que je chéri tant ^^?

des coins ? des astuces ?

 

Ps : le temps été parfait pour les champignons cette semaine j'en es ramasser plus de 50 ^^ (rosée des près)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement des sites t'en vende pour 15€ la boite tu fera 2 bon trip avec.

plutôt que d'aller te faire chier dans les champs a ramasser des psylo qu'il faut bouffer pas 80 pour voyager et risquer de bouffer une saloperie pas top qui risque de t'envoyer a l'hosto ou sous la dalle!!

En plus tu as pas l'air de connaitre beaucoup?

 

et attention maintenant les bleu guètes a la jumelle les petit champignoneur!! surtout dans ton coin!

 

sinon achète un bon kit et fait toi pousser ça tranquil c'est archi facile!

pareil un kit de culture te permet 2 bonnes culture de mush!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Peace-and-weed tu est une grand malade!!!

 

Ce que tu t'amuse a faire avec les champignons non identifiés que tu ramasse ,on peut qualifier ça de

"ROULETTE RUSSE CHIMIQUE AVEC 3 BALLES DANS LE FLINGUE"

 

LE NOMBRE DE MORTS PAR EMPOISONNEMENT AVEC DES CHAMPIGNONS MAL IDENTIFIES (OU PAS DU TOUT COMME DANS TON CAS!! CELA COMPREND LES CHERCHEURS DE CHAMPI GASTRONOMIQUES ET AUSSI PSYQUEDELIQUES) EST D'ENVIRON 30 PAR ANS!!!!

J'AVAIS VUE CA DANS UN MAGAZINE MAIS A TOI DE VOIR SI TU TIEN A TA VIE OU PAS.

 

SI TU VEUX MANGER ABSOLUMENT DU CHAMPI ? CULTIVE DU MEXICAIN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

Peace-and-weed tu est une grand malade!!!

 

Ce que tu t'amuse a faire avec les champignons non idéntifiés que tu ramasse ,on peut qualifier ça de

"ROULETTE RUSSE CHIMIQUE AVEC 3 BALLES DANS LE FLINGUE"

 

LE NOMBRE DE MORTS PAR EMPOISONNEMENT AVEC DES CHAMPIGNONS MAL IDENTIFIES (OU PAS DU TOUT COMME DANS TON CAS!! CELA COMPREND LES CHERCHEURS DE CHAMPI GASTRONOMIQUES ET AUSSI PSYQUEDELIQUES) EST D'ENVIRON 30 PAR ANS!!!!

J'AVAIS VUE CA DANS UN MAGAZINE MAIS A TOI DE VOIR SI TU TIEN A TA VIE OU PAS.

 

SI TU VEUX MANGER ABSOLUMENT DU CHAMPI ? CULTIVE DU MEXICAIN

 

edit : désolé pour le double poste j'ai eu un bug ,désolé aussi d'avoir oublier les formes de politesse ,

mais "peace and weed" m'a affolé^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

franchement des sites t'en vende pour 15€ la boite tu fera 2 bon trip avec.

 

C'est pas faux' date=' facile et pas cher, les champottes tout prets livrés dans la boite aux lettre ca cartonne en ce moment, et pas que chez les jeunes "junkies " ou "teuffeurs".

 

plutôt que d'aller te faire chier dans les champs a ramasser des psylo qu'il faut bouffer pas 80 pour voyager

 

A chacun ses plaisirs, meme si je commandais des truffes sur le net ca ne m empecherai pas d'aller parcourir champs et forets pour le plaisir...

et risquer de bouffer une saloperie pas top qui risque de t'envoyer a l'hosto ou sous la dalle!!

 

Encore un +1 sur ce coup, c est totalement inconscient de gober autant de champottes inconnus... pffff...

et attention maintenant les bleu guètes a la jumelle les petit champignoneur!! surtout dans ton coin!

 

Decidement ceux la c est comme la famille sarko a la télé, dur de les eviter... Mais bon, s'ils te voient, tu peuxw les voir aussi, donc cacher tes psylos et revenir avec des rosés des champs, non mais, il ne faut pas avoir peur à ce point la (c est le parano qui dit ca :lol:) ils font de la dissuasion, si ca marche tant mieux mais ne vous laissez pas etouffer par leur pression.

 

Si tu connais un spot vas y, et debrouilles toi pour ne pas te faire caller, ce qui te permettra de bien les prendre pour des cons en sortant du champ :lol:

 

sinon achète un bon kit et fait toi pousser ça tranquil c'est archi facile!

 

Erf je postais aussi a cause de ça, oui c'est relativement facile, cependant les risques de contamination du mycellium sont elevées et pas forcement flagrantes pour l'inculte, donc la encore il y a des risques....

 

Le mieux est de les acheter tout prets, a defaut de connaitre parfaitement à quoi ressemble un psylo ...

 

Prudence les man c est pas des jouets les champipi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Nan à vrai dire je n'ai pas envi de champotes commander sur le net, j'ai plusieurs fois pris des mexicains, équatoriens, et hawaïens, j'ai envi de re-tester les champis à 50 mètres de chez moi, bio, gratos, ?

 

Préférez vous acheter de la weed ou du shit couper à un dealer ou plutot monter un placo ou attendre de mars à octobre pour fumer votre propre weed ? Je recherche ce même plaisir, ce goût du naturel.

 

Bref,j'avoue mon erreur mais je sais distingué des champis qui risque de donné la coulante à une amanite phalloïde, je me trinballe dans les champs avec mon livre "champignons de France" et une feuille listant les champotes qui m'intéresses.

 

Puisque, nous n'avons pas envi que je fasse parti des 30 morts par an ^^ j'ai pris des photos de mes dernières trouvaille, d'il y a 10 minutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ^^

 

 

 

Re' date='

 

 

 

Préférez vous acheter de la weed ou du shit couper à un dealer ou plutot monter un placo ou attendre de mars à octobre pour fumer votre propre weed ? Je recherche ce même plaisir, ce goût du naturel.

 

[/quote']

 

 

je ne vois pas trop le rapport entre acheter de la fume coupe a n'importe quoi dans la rue et acheter des champotes sur le net :-)

 

les champote ne sont pas coupe pour sure :lol:

 

bonne continuation a toi ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ,je ne parlais pas d'acheter de growkit,je suis contre le fait d'enrichir des shops mercantiles qui se foutent de la santé de leurs "clients" .

Je te suggère de faire pousser tes champis de A à Z comme pour le cannabis.

Pour ce qui est des contaminations, avec de la rigueur et de la propreté c'est tout à fait réalisable.

Cela fait des années que je procède ainsi.

Si tu préfères des champi en outdoor, tu peux très bien faire pousser du psilocybe azurescens ou cyanescens sur copeaux de bois.

Si tu as des champs à vaches pres de chez toi tu peux même envisager de faire une culture liquide de semilanceata et d'inoculer les champs...

Il existe des sites de cultivateur de champis pour t'aider au même titre que cannaweed pour le cannabis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum très intéressant gnuhh pour ton procéder, si tu as des sites, dossiers, conseils (variétés, difficultés) ou autres je suis preneur ! ^^

 

Mais pour l'heure je me livre au savoir faire de dame nature alors voici mes photos :

 

les premiers on un chapeau rond mais y'a un petit relief sur le chapeau :

 

https://www.img405.imageshack.us/i/dsc02252p.jpg/

 

les derniers on un pics à la chapeau de lutin ?

 

sont t'ils tous des psylos?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une culture liquide est une culture de mycélium, a partir de spores ou alors d'un petit bout(clonage) de champignon, dans un mélange à 4% de miel dans de l eau.

 

Cette culture liquide pourra alors servir pour une inoculation directe dans le pré à vaches ou bien , une inoculation intermédiaire d'un mélange de paille/crottin de cheval ou bouse de vache sèche qui sera, après colonisation par le mycélium,enfouie en divers endroits du pré.

 

Pour les personnes intéressées, je ne peux que vous conseiller de vous mettre dans un premier temps à la culture de champi chez vous.

 

Pour un petit budget, moins de 40 €, une cocotte minute, quelques bocaux vides, du mais ou des graines pour oiseaux, vous pouvez aisément mener à bien une culture perpétuelle de psilo cubensis ou de panaeolus(appelés parfois improprement hawaiens) encore plus puissants.

Avec en plus du bois en copeaux(pour rongeurs en animalerie),vous pourrez faire pousser en extérieur des azurescens....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

 

Ce topic n'a pas lieu d'être ... :lol:

 

 

Une culture liquide est une culture de mycélium' date=' a partir de spores ou alors d'un petit bout(clonage) de champignon, dans un mélange à 4% de miel dans de l eau.

 

Cette culture liquide pourra alors servir pour une inoculation directe dans le pré à vaches ou bien , une inoculation intermédiaire d'un mélange de paille/crottin de cheval ou bouse de vache sèche qui sera, après colonisation par le mycélium,enfouie en divers endroits du pré.

 

Pour les personnes intéressées, je ne peux que vous conseiller de vous mettre dans un premier temps à la culture de champi chez vous.

 

Pour un petit budget, moins de 40 €, une cocotte minute, quelques bocaux vides, du mais ou des graines pour oiseaux, vous pouvez aisément mener à bien une culture perpétuelle de psilo cubensis ou de panaeolus(appelés parfois improprement hawaiens) encore plus puissants.

Avec en plus du bois en copeaux(pour rongeurs en animalerie),vous pourrez faire pousser en extérieur des azurescens....[/quote']

 

 

+1 , regarde dans ma signature à Pf-tek par exemple :lol:

 

 

 

 

Mais pour l'heure je me livre au savoir faire de dame nature alors voici mes photos :

 

les premiers on un chapeau rond mais y'a un petit relief sur le chapeau :

 

https://www.img405.imageshack.us/i/dsc02252p.jpg/

 

les derniers on un pics à la chapeau de lutin ?

 

sont t'ils tous des psylos?

 

 

 

Pour ça il existe un Guide écrit par jeanoublie sur les psylos et comment les reconnaitre

Ainsi qu'un topic unique sur le sujet de 8 pages !!

 

 

 

Puis pour finir la section : Penses tu vraiment que les champignons sont dérivés du cannabis ? la section "Orchidées, Bonsaïs, Cactus, Fruits&Légumes, Plantes Vivaces, Enthéogènes, Champignons Magiques, etc." me parait plus approprié ...

 

Sujet clos .

 

 

Cordialement

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.