Session à partir de graines d'un herma b52


juju44

Messages recommandés

Salut, pour info je voulais vous poster vite fait sur ma dernière session.

La session d'avant (B52 de chez Nirvana,bonne récolte) j'ai eu un herma que j'ai gardé, j ai récup des graines.

J'avais lu qu'en général c'était intéressant car ça donnait des femelles à 95%...

J'ai donc suivi la procédure habituelle jusqu'à la déclaration des sexe, résultat : 8/8 > males... :lol:

 

la tronche en photo pour ceux qui ont encore du mal à les différencier des femelles.

 

64c9d.jpg

 

Fin d'année je me tenterais bien du sativa indoor.

Vous me conseillez quoi (diesel ? purple haze ?) et chez qui ? sensi ? nirvana?)

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

la déclaration des sexe' date=' résultat : 8/8 > males... :-P[/quote']

 

Merci pour ton temoignage, qui illustre parfaitement les raisons de nos angoisses à propos de graines fecondées par des hermas :wink:

 

Vous me conseillez quoi

 

Je te conseille de te perdre un peu dans ce topic unique: quelle varieté choisir?

nirvana?

 

:smile: Chat echaudé craint l'eau froide dit le dicton, mais si tu veux repartir sur des hermas, nirvana c est le bon choix :davb:

 

Ca depend de ton budget, du temps de floraison maximal que tu compte laisser aux plantes (120 jours ça peut etre long si on est pas patient xD), et de ton espace de culture (si tu es en fluo mieux vaudrait eviter les sativas qui stretchent trop par exemple! ).

 

Voilà, en te souhaitant plus de reussite pour la suite!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.