Curring ==== odeur puante ^^


Messages recommandés

bonjour le forum,

 

voici mon probleme , j'ai fais un sechage de 6 jours (beuh croustillante en surface) et la j'en suis a mon 13 eme jours de curing et quand j'ouvre les bocaux il y a comme une odeur d'AMMONIAC , pourtant la weed claque bien ^^

Merci pour votre aide .

 

EnJoYm@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut enjoym@n

 

patience ....

 

 

laisse faire le curring, ça peut parfois prendre 1 mois avant que ta beuh dégage une vrais bonne odeur.

La Shark Attack de dinafem a pris 1 mois a chaque fois pour avoir une odeur et une saveur excellente, alors que 2 semaines après le début de curring j'avais l'impression que ça puait.

 

 

Ouvre tes pots , par exemple 15minutes par jour, pour faire sortir l'humidité.

 

A+

 

edit: SAlut camarade chien jaune :lol: ça fesait un bail, ça fait plaisir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Une odeur d'amoniaque dis tu...

 

Vide ton pot et observe bien toutes les têtes à la recherche de moisissures.

 

Et nettoie bien le pot à l'eau de javel.

 

 

Suspect.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est de la super skunk feminisée (je recolte quand meme quelques graines 7 ou 8 ^^,pourtant j'avais que deux femelles et aucuns maluches )

comme je t'ai dis l'odeur n'est pas top mais en fumant ca sent quand meme la weed et l'effet est sympa , mais c pas encore ca ^^

Et comme l'a dit JAHLOW le mieux et d'attendre encore une petite quinzaine ....

 

merci a vous

 

EnJoYm@N

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le champignon va s'étendre sur toutes tes têtounes.

 

Lave le pot à la potion magique.(eau+javel+rincé+rincé+rincé+..)

 

 

Jette tout ce qui est moisit ou suspect.

 

Bon triage navré pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi vraiment...

 

 

Sur le coup,je te laisse seul avec ta conscience.

 

 

 

/edit jabber :[11:13] faut dire laisser 13 jours en bocal avant d'ouvrir, c'est un peu suicidaire.

 

 

Voili voilou.

 

 

Encore navré pour toi

 

/edit2:

et les tetes pas moyen de faire un trempage aussi ??

car c'est tout qui est contaminé je crois bien ...

 

Je vais pas relevé si tu le permet...:lol:

jette un oeil par ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

en effet ca craint du boudin mais si je peux me permettre je pense qu'un sechage de 6 jours c'est un peux court et si la surface des tetes croquait , je pense que tu as voulu aller trop vite en besogne niveau sechage ,

 

 

perso ca fait bien une semaine et demie que ca seche et je pense entammer le curring d'ici 3-4 jours , donc essaye de recuperer ce qu'il ya de recuperable , de le faire secher a l'air libre dans le noir sur une feuille de papier , et va faire un tour sur le guide histoire de plus merder tes recoltes , c'est un peux con de jetter un travail de plusieurs mois

 

 

tchusss

 

 

 

edit:j'avais pas vu que tu avais essayer de nettoyer tes buds a l'eau de javel dans ce cas direct poubelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que tu as commencé ton curring un peu trop tot bien trop to meme !!! il arrive parfoi ke

la weed parait seche et lorsque on la met dans une pochette en plastique en s apercoit ke l herbe a repris de l humidité surment cel contenu au centre de la tete et si tu conserve ta boite dans un endroit trop frai le processus de séchage met plus longtemp

et laisse le temp a la moisissure de s instalé tranquil je ne te conseille pas de la fumé en tout cas c toi qui vois domage quand meme a + reda :smile::davb::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.