Hanna ecmetre comment puis je ressouder ma sonde hanna sur la carte de l'ecmetre?


Messages recommandés

bonjour a tous,

d'abbords merci et 1000 fois merci a cette communauté d'exister

 

je souhaiterai savoir si'l est possible de reparer une sonde malencontresement arrachée dans un geste d'inattention...

mon probleme est que la sonde possede 5 fils souder a la carte et que je ne trouve nulpart soit

la photo de l'interieur d'un EcMetre (hanna HI993302 et sonde HI7630)

soit

la fiche avec les caracteristiques et le schema des connexions....

j'en appel aux heureux posseceurs de ce type de matos et au genereux donnateur qui prendra un peu de son temps pour me prendre le sien en photo....

encore merci bon grow a tous et happy Oogstfest

 

c2dbd7.jpg

voici la bete en question...

mais il semblerai que tous ceux de la meme serie ont les memes cartes a l'interieur, juste la couleur des boitiers et les sondes seraient differents...*

8d402c.jpg

f643c.jpg

merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

je ne la connait pas.

mais est ce que ton boitier est demotable?

si oui,tu n aura q ua refaire les soudures a l aide d un poste a l etain et normalement c est reparti pour un tour.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vous...

merci de votre attention

le probleme est que la sonde possede 5 fils (de couleurs differentes)a connecter a la carte...

le second probleme (pour un noob en electro comme moi c'est que sur la carte il y a en entre 7 et 9 points de soudure possibles....

alors j'ai du mal a m'y retrouver....

a moins d'essayer l'ensemble des possibilités de connexions,au risque de cramer mon appareil....

ou alors j'en rachette un identique l'ouvre egt prend model...au lieu dand avoir 0 qui marchent j'en aurai 2...dont 1 inutile... mais sans interet particulier...

merci encore de vous pencher sur mon souci...

bon grow les potow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.