Aide electricité growbox


Messages recommandés

Hep Tamalou,

 

photo0730.jpg

 

ta prise de terre coté ampoule doit être reliée à la plaque en métal qui tient la douille, par exemple. Ou bien directos au réflecteur. T'as pas une vis et un boulon en trop et une encoche sur cette plaque?

 

T'inquiètes c'est pas un fil conduisant le jus, en fin normalement non!

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

oui le boulot ferait l'affaire, avec une ptite rondelle en plus se serait le top.

 

pour le vert/jaune du ballast bahhh j'ai l'impression que la structure est en plastique (classe2) ; si s'est le cas alors oublie le ballast ; et met le direct de la prise au reflecteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que quelqu'un poste 1 message je pete 1 plomb lol parceque je sais pas pourquoi tu dis

 

" pour le vert/jaune du ballast bahhh j'ai l'impression que la structure est en plastique (classe2) ; si s'est le cas alors oublie le ballast ; et met le direct de la prise au reflecteur. "

 

sur le schema que j'ai fait c'est montré que ce qui sort du ballast est : une prise normal brancher au mur quoi et les 2 fils marron et bleu relier au domino relier au marron et bleue de la lampe et le jaune/vert la ou y a le boulon sur la foto juste "oui ou non" ?

 

( Derien les débutants si ce sujet vous a servi :roll: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.