[Terre/Coco]Engrais bat-mix et complément ?


Messages recommandés

Bonjour les Canaweeders !

Je me permet de reposer ma question ici, puisque visiblement j'avais du me tromper de section avant ...
Bref j'espère trouver ici quelqu'un pour m'aiguiller !


Alors voila, je reviens encore avec une question de débutant... Mais bon c'est toujours ici que je trouve les meilleurs infos :supair:( non je fais pas de la léche !!! C'est un constat :-) )

Bref, je vous explose mes questions. Je reviens de mon Grow Shop, et le vendeur m'as conseillé de prendre du Bat-Mix en me disant qu'avec ca j'aurai juste a arroser mes plantes à l'eau clair et que le substrat s'occupe de tout le reste.
Sur le coup j'ai trouvé ca génial, mais en rentrant, je suis tout de même venu vérifier ici. Et visiblement c'est pas si simple que ca.

Je vais faire germer des graines prochainement, puis-je les planter directement dans mon batmix ou faut il que je le coupe avec quelque chose de plus light ? Si oui, je vais devoir compléter l'arrosage avec des engrais ?

Plus tard je vais planter des boutures, puis-je les planter dans mon bat mix directement puisque je les passe en flo direct ? Devrais-je compléter avec un engrais au bout d'un certain moment ?

( Variété des graines et boutures : Papaya )
Merci d'avance !!

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan t'inquiète tu peu planter tes bébés directement dans le terreau car il donne les nutriments dans la durée en fonction de ce que tu met d'eau donc yas pas de souçis. en plus avec du bat mix tu peu quand meme au bout de deux semaines engraisser un arrosage sur trois et la ce sera parfait , et si tu rajoute des enzymes ou des vitamines c'est encore mieu (style supervit ou phyt-amin)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.