a basculer Jdc1 récolte #test lowryder2# indoor-400w-hydro


Messages recommandés

bonjour à tous. pour la premiére fois je test l'hydroponie avec des lowryder 2 x santa maria.

je réutilise ma bonne vieille 400w sodium avec engrais hesi starter kit

 

 

4éme jours : démarrage tranquille

dsc00093tl.jpg

 

10éme jours:

dsc00105a.jpg

--------------passage en flo au 14éme jours------------------

 

17éme jours je reviens de 4 jours de vacance et mes pieds on triplé de volume et ca tiiiiiiiiiige grave...des solutions? peut être que la variété veux ca...

Modifié par Etranje
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

tof en pagaille et évolution sur les 3 dérniéres semaines...

ca commence à sentir bon... même un peu trop ! la lowryder 2 sent vraiment trés fort et je n'est aucun systéme de ventilation à part un malheureux ventilo acheter 10euros..

 

dscn0003.jpg

dscn0011l.jpg

dscn0014.jpg

dscn0168o.jpg

dscn0171q.jpg

dscn0176x.jpg

dscn0183a.jpg

dscn0184g.jpg

 

 

 

seul petit bémole la tête la plus haute d'un des trois pieds à eu un gros coup de chaud lors d'un week end sans surveillance :davb: placard fermé...

dscn0184g.jpg

 

dans l'ensemble plutot content que des premiers résultats de cette petite lowryder 2 x santa maria bien que je ne les surveillent pas beaucoup. je n'ai pas testé mon ec depuis 3 semaine et je ne régle plus mon ph non plus...

je change juste l'eau de mon bac une fois par semaine et c'est tout! en suivant bien sur le programme hesi hydro(starter kit) "en accéléré" lowryder oblige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle plante !

 

Essaye de nous faire un smoke test de bonne qualité ( avec fichet et tout ) Ce serai vraiment nickel, car j'aimerai en faire pousser, et ca pourrait etre decisif =)

Et en plus, ca fait toujours plaisir un bon smoke test dans les regles de l'art, et ca apporte au strainguide !

 

Bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin quelques reponses! merci je commençais à m'ennuyer sur ce jdc...

 

le fait de la faire pousser en hydro et d'avoir de bonne condition de grow à l'air adapté a la lowryder.

yep campbell j'avais déjà testé la premiére lowryder en terre et on ne pas dire que les résultats est étaient satisfaisant!

en hydro la croissance et la flo ont étaient explosive même avec des conditions moyenne comme les miennes (trop chaud, hygro inconnu, ec et ph plus qu'approximatif). mais la gamme hesi a fait le reste...

 

pour l'smoke test on verra ça fillou... va falloir que je trouve la motive maintenant...^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je ne me rapelle plus vraiment mais sûrement chez alien (moins chers). ça faisait un bout de temps que je les garder au chaud! par essence la "lowrider 2" est une "low X santa maria"...

ha je viens de retrouver le lien regarde à

lowrider 2...

 

Lowryder #2 has been infused with superior Santa Maria genetics before being selectively inbred for three generations. The result is an autoflowering dwarf that yields a wonderfully strong, head-turning smoke with intoxicating taste. The strength and flavor is backed by copious resin production and much-improved yield and stability. Buds are larger, tighter and more aromatic than Lowryder #2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.