[Terre/Coco]Question de débutant!


Messages recommandés

salut je suis nouveau sur le site et jen ai lu beaucoup sur votre site et dans les revues. jai quelques questions????
jai acheter des produits cher mon growshop et jaimerais savoir si je peux men servir durant tout létape de germination et vegetation. les produits sont tarantula,piranha,seahorse un produit a base d'algue et le produit b-1. question:
-quels produit mai le plus utile?
-combien de temps puis-je le mettre? (par phases)
-a quel dosage?
-suis-je bien equipé?
merci de votre aide!!!!!

Modifié par phyldafghan
Assistanat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

salut je suis nouveau sur le site et jen ai lu beaucoup sur votre site et dans les revues

 

Apparemment pas tant que ça dis moi ?

 

-quels produit mai le plus utile?

-combien de temps puis-je le mettre? (par phases)

-a quel dosage?

-suis-je bien equipé?

 

Et euh niveau lumière t'en es ou ?

Substrat ?

 

Enfin bref encore un tas de questions auxquelles on ne peut pas répondre si l'on a pas plus de précisions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, on voit question de débutant, alors on se rue xD

 

Bin écoute, je sors de chez toi, je trouve ça pas mal hein :-P

 

Non mais sérieusement, comme Kisscool.

 

On n'est pas devins, ni voyants, c'est trop repérable et la discrétion nous sied mieux ;-)

 

(edit : pourquoi poff ? cela dit depuis qu'il n'y a plus Mark II et III ( gillian et coverdale je crois, puis les autres qui ont sauté un par un, comme brando :smile: ) ouaip, deep purple, c'est poff... :davb: :davb: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben dsl de vous deranger....

jpensait po ken ecrivant sur votre site yavait du monde ki allait rire des noms dutilisateur...jcomprend po la pertinence et la maturité des reponses de quelques'un?????

je nécrirait plus jamais et je deleterait mon compte sous peu!

extremement decu des forums et de certaines reponses. je sais tres bien que ma question manquait dinformation et les 2 premieres reponse me lont fait savoir et comprendre.a+ jamais!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey dude,

 

Te braque pas ! Il a rien dit de méchant ! L'humour, c'est selon les gouts et les couleurs ... ( C'est pour ça que certains sont super mal fringués ! Y'a de tout :smile:

 

Par contre, sois plus clair pour que les réponses le soient plus aussi. Un forum c'est aussi une communauté, faut pas qu'tu prennes tout à coeur !

 

Enfin c'que j'en dis, c'est toi qui vois ... :kana_smyle:

 

Tchou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que l'ont ne peut pas éxprimer l'intonation d'une phrase avec des mots sans la décrire donc chacun l'interprète comme il l'entend et selon sont humeur :-) haa les joies du net ! <-(ironie)

 

Décrit un max l'integralitée de ta culture et lit les guides du site.

Une petite recherche sur google ? en tapant le nom de tes engrais par exemple ça te mènerait aussi surement et plus rapidement vers les réponses que tu cherche :smile:

 

Allez perd pas éspoir mec a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau lumiere un sodium de 400w

subtrat un composer de melange de terre sa sappel du promix le sac est noir ya de la perlite,tourbe...

les graines cest du big bud.

 

La ça devient interessant l'ami.

Alors tu peux lancer tout ça dès maintenant, trouve toi juste l'éspace pour planter, ta lampe fera le reste ça assurera la chaleur, niveau humidité ne prévoit juste pas d'avoir un espace trop haut sinon tu vas etre un peu trop sec.

 

La big bud qui plus est est une variété solide, une petite skunk, ça va tenir.

 

Concernant tes engrais utilise la fonction rechercher et tu trouveras tout ce que tu as a savoir...

 

Peaceeeee !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir..

 

jai acheter des produits cher mon growshop et jaimerais savoir si je peux men servir durant tout létape de germination et vegetation. les produits sont..ect..

 

mais .. :davb:

 

non mais désoler la mais bon si j'ai bien compris

 

1) tu vas dans ton grow shop

2) tu achètes un max de produits

3) et tu nous demande à quoi servent ces dit produits et s'il te sont suffisant pour faire une culture au moins la croissance ?

 

icon_confused.giftu as acheter des produit à l'aveugle ? ...si tu avais un minimum préparé les chose tu devrais savoir qu'est ce qu'il te faut pour mener à bien une culture ...:smile:

et puis si tu vas dans un grow shop il suffit de demander poliment au vendeur le matériel dont tu as besoins en précisant ton budget et le type de culture que tu souhaites réaliser ...et le gentil vendeur te dira tout se que tu veux savoir (bin oui lui il est payé pour sa !;-))... c'est aussi simple que sa ! :-D :-D

 

.. allo SOS cannaweed ? .. :-P

 

allez bonne chance !!

edit = et non ce n'est pas méchant ni personel c'est brut ^^..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops si tu pensais à ma réponse, désolé, ce n'était vraiiiiiiiiiiment pas écrit méchamment ( et j'aime bien Deep Purple, mais davantage ce que je considere comme la "grande époque" disons en gros 67-68 --) 71 )

 

 

Mais il est vrai que je me suis fait un peu les mêmes remarques que systo...

 

Apres, de même on a pu mal comprendre tes requetes :-)

 

 

méchant moi ? j'ai même pas relevé le "j'ai acheté des gammes de produits cher" etc, et non ce n'est pas une prétérition. Chuis po méchant mpf.

 

à la limite bête des fois xD

Mais pas méchamment :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que systo, t'as été voir directement un mec pour lui acheter des produits, demande lui directement à quoi ca sert et comment s'en servir.

Si tu peux te rendre en growshop et que tu vas tout acheter là-bas, le minimum de la part du mec (ou de la fille) qui te vend les produits c'est de t'aider à savoir ce qu'il te faut suivant ce que tu veux en faire.

 

Une culture ca demande beaucoup de matos adpaté, hésite pas à faire un tour dans la FAQ ou sur des JDC pour te faire une idée de ce que tu veux et de ce que tu peux faire chez toi.

 

Essaye de quand même réfléchir à ton installation avant d'acheter quoi que ce soit, tu risques de te retrouver avec des trucs qui te serviront pas

 

@selene : j'ai tilté aussi mais non c'etait juste un problème d'orthographe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rencune pour personne!! pis jvous trouve pas mechant c po sa jai dit...BREF!!!wais je lsais je lui est tout demander mais se vendeur qui est en meme temps le proprio me repondait et disait salut a tout ceux qui rentrait dans sa boutique et soccupait de tout et de rien en meme temps, de plus il arrivait de se fumer la tete!!!mdr...donc il repondait a une de mes questions a moitier puis salutait quelqu'un,ensuite il me disait ''de koi kon parlait'' c la misere non??? de plus on dirait ke cetait ecrit dans ma face ke javais un max de cash alors il me disait sa c bon,sa,sa etc....je vous est énumerer les produits quil ma vendu et je sais a motier comment men servir comme cest reponse dans lfond.....?????

parfait je vais suivre vos conseils.il serait mieux pour moi de le rappeler et de lui demander des indications et de lire les renseignements sur les sites de mes engrais...

merci je vous recrirait au besoin...!!!!?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trés vendeur ce vendeur ^^

 

tient sa peut t'aider sa , (les tableau d'engraissage POUR LA CROISSSANCE de la marque des tes engrais si j'ai bien compris)

 

TAB-GR-MIC-BLOOM-FLO-MEDIUM.jpg

 

TAB-GRO-MIC-BL-FLO-HEAVY.jpg

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.