premier journal 3 semaines de flo, photos!!


Messages recommandés

bonjour tout le monde.

Je suis tout nouveau sur ce forum et c'est mon premier envoi.Tout d'abord merci cannaweed qui m'a beaucoup aidé à démarer ma premiere culture.

Je voudrai vous parler de ma plantation de facon a recevoir des critiques de votre part.

Mes plantes sont déja en floraison donc je sais bien que c'est un peu tard pour changer quelque chose mais bon...

 

Placard 90*60*150

Culture avec une hps 250W, un systeme hydro et un extracteur.

 

24/03/2004 mise en germination

21/04/2004 passage en floraison

12/05/2004 3 semaines de flo

Place aux photos qui sont trés mauvaise mais je les referai pendant la période de nuit de mes petites.

 

Petite photo d'ensemble

 

J'ai un petit problème de hauteur des plantes qui viennent se mettre contre la lampe et deux plantes ont deja cramées leur cime.Je sais pas si ca se voit beaucoup sur la photo mais la voila quand meme.

L'erreur que j'ai faite a été de laisser 1 mois de croissance. Il aurait fallu 15 jours a 3 semaines seulement.

Je compte optimiser ma culture en utilisant prochainement la technique du one bud don c beaucoup moins de temps de croissance et surtout unplus petit placard. Pouvez vous me dire quelle taille atteindront les pieds pour pouvoir réduire le placard au maximum.

 

Vous pouvez fairedss suggestions, citiques ou commentaires. Tout avis sera bien venu. Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de nouvelles photos en période de nuit puis en période de jour enfin si ca marche...

 

47663.jpg

834803.jpg

104727.jpg

34144.jpg

98111.jpg

60852.jpg

52601.jpg

642950.jpg

086690.jpg

785773.jpg

077101.jpg

741108.jpg

 

Ca yest ca marche!!!!!!!!!!

et j'ai mis la dose

Voila

ont voit tres bien une tete brulée par la lampe,

la vague tentative de palissage et

L'ENGRAIS HYDRO

 

Est ce qu'il faut que j'utilise un engrais différent pour la fin de la flo (j'en suis a 3 semaines sans preflo)

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.