Tissu stop lumiere


Messages recommandés

Bonjour je n'est pas la place pour faire un espace croissance et un floraison et je n'est besoin de laisser un espace croissance que quelque semaine après je n'en aurai plus l'utilité

 

 

donc connaissait vous un textile ou autre qui stopperai la lumière mais qui laisserai passer la l'air pour que l'extraction soit opérationnelle. histoire de pouvoir selectionner mon pied mere qui lui aura son propre espace par la suite.

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les weedeurs pour repondre à ta question ou si sa peut t'aider mois je suis en hps 150W et ma porte de mon placo je les faite avec simplement une couverture de survie et deux grande serviette devant et un petit tasseau en bois en bas pour bien les tendre une fois fermer et le tour et jouer j'espere t'avoir aider

tchao!

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus simple c'est de mettre une bache noir/blanc ou du mylar le tout fixer avec du velcro pour faciliter l'ouverture et la fermeture

 

Si je dit pas de connerie le mylar ne laisse pas passer de lumière et pareil pour le velcro

 

 

ps : j'avais pas vue que tu cherche un truc qui laisse passer l'air... les baches ou mylar ne laisse pas passer l'air =/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.