[Terre/Coco]Taux d humidité


Messages recommandés

Bonjour,
j aurais besoin de conseils pour mes futur boutures,je vous explique:
Actuellement je cultive deux varietées,Maple leaf et Ultra skunk sous Mg250,j ai l intention de faire des boutures dans peu de temps sur celles ci avec la methode dite de "la bouturrette revolutionnaire",je sais que le taux d humidité doit etre important pour des boutures mais je voulais savoir si j ai absolument besoin d un humidificateur ou si le systeme en lui meme degage assez d humidité du fait de la chaleur ambiante et du bac a eau.Je pensais rajouté un couvercle au dessus du systeme mais sa reste a voir..
J espere que mon message est assez clair et que vous voyez un peu pres le principe.
Merci.a+

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu peut laisser ouvert mais si tu ferme même juste avec un couvercle les racines apparaitrons plus vite .

N'oublie pas de que l'eau ne doit pas trop refroidir donc laisse le systeme dans un endroit chaud ou utilise un petit chauffage pour aquariume .

 

Bon courage, j'ai ésseyé aussi et j'en suis revenu au bon vieux cube de ldr :roll: mais ça marche trés bien quand même. a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse c est bien cool,je vais tester ca sans humidificateur et mettre sous mg125 ,si toutefois il y a d autre avis de personnes ayant essayé je suis toujours preneur.

a+ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.