TomTom6 1 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 salut a tous , j'ai lancer ma deuxième culture il y a 15 jours et je voulais la faire partager meme si ya rien d'extraordinaire ! materiel : Mg 125 w 2700 k ( pour la croissance et la floraison ) intra et extra ventilo de pc engrais ( j'en n'utiliserais qu'en flo ) organo mineral en granuler npk 2.7.14 ( 2% d'azote , 7 d'anhydride phosphorique 14 % d'oxyde de potassium 2% d'oxyde de magnesium , 15 % d'anhydride sulfurique ) terreau ( euh le meme que ma premiere culture ^^ ) temperature nuit entre 15 et 20 degres ........... jours entre 18 et 23 degres voila donc peux de matos mes sa va le faire sinon niveau graine j'ai acheter 10 graines de mysticale mix ( crazy x seed ) sur 10 graine 9 ont germes et 4 sont sortie de terre a cose de mon terreau qui etais saturé en eau donc les germes on pourrient ! j'ai aussi 1 pm de white skunk fem ! J'avais envie de tester ma mg a la vertical , donc je vais voir pour metre 4 a 5 pied autour ! tous les pied seront dans le meme pot . photo dans quelque instant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) octobre 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2009 voila donc quelque photo , j'espere ne pas avoir de mal voir meme d'herma pck 10 euro les 10 graine sa fais pas cher xD ! Les plants se devellope bien j'espere que ces bon signe ! plant 1 plutot sativa non ? re plant 1 inter noeud plant 2 plutot indica pied 3 pied 4 ( apex pincer un peux trop fort , je pensse qu'il est mort d'ailleur le tous vus du dessus ( lampe relever ) voila , je sais pas trop quand passer en flo , j'aimerais sa voir le sexe de mes plant avant de les passer en flo ! je vais chercher un techique sur le forum :-D je vais palisser , pincer et peux etre tailler ! j'hesite a tailler l'apex principal ... d'ailleur si quelqun sais si la taille d'apex est conseiller ou non j'aimerais bien savoir ^^ pied mere de WS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 et ben sa commence bien par chez toi sa fait plaisir tompousse xD a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 merci pour ton com the ho ! sa pousse bien les inter noeud se devellope a mort ^^ ! donc je pince mes plants tous les 3 jours , je les est palisser et j'ai tricoter les feuilles ! voila se que sa donne 5 jours apres ma maj precedente ! (photo prise hier soir ) lampe relever c+23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hofmann 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Super plante pour une C+23 Moi j'en suis lojn mais je suis en C+11 Joli a voir en tout cas Je te suis de pres Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 5, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2009 salut hofmann merci pour ton com ! j'avous que sa pousse plutot bien ! je passe faire un tour sur ton jdc se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2009 yop , petit soucis deux plantes commence a se declarer alors qu'ils ont a peine 30 jours de croissance ! pour linstant ces trop petit mes sa ressemble a des couilles ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2009 salut , une petite photo de met plante en croissance ! je les est engraisser avec un engrais truffaut perimer depuis au moin 15 ans ^^ ! met elles ont l'air d'aimées sa ! npk:2/7/4 Stimule les racines apparament xd . sa devient la jungle ! je bouture dans la semaine et je passe en flo ! mais je sens que je vais avoir pas mal de MAL c+29 en tous cas ces du boulot , chaque matin les apex sont coller a la mg ! donc palissage et tricotage et taillage xD pfffiou vivement la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2009 Up , il est si pourrit que sa mon jdc ? bon sinon aujourd'hui , c + 30 passage en flo se soir ! temperature le jours 22 et 20 la nuit , pour l'instant pas de soucis voila laissez vos avis ? Sa fais tjr plaiz je post quelque tof ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2009 salut , aujourd'hui petite maj . temperature : tjr pareil entre 20 et 25° le jours et la nuit je sais pas vus que ces la flo j'ouvre pas mon placo la nuit ^^ presentation de chacun de mes plants . une indica ( pied 1 ) (pincage palissage ) : une autre plutot indica (pied 2) (pincage palissage taille de l'apex principal et taille de certain apex des branche secondaire) en faite ces mon plant torture ^^ une sativa (pied 3) (pincage palissage et taille des branche mal exposer) une sativa ( pied 4) (pincage palissage taille des branche inutile) bon desole pour la qualiter mes ces pas facile a prendre chaque plants un par un ... bon maintenant la famille : Flo + 3 aucun sexe en vue , elles sont surement timide . a+ et bonne flo a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) novembre 22, 2009 Partager Posté(e) novembre 22, 2009 yop ^^ et bin sa avance chez toi plus que 2mois si tu vient de passer en flo xD jte souhaite bon courage je viendrai jetez un oeil defois Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2009 salut the oh , ouai 2 mois ces long surtout que je sais pas a quoi m'attendre avec se mix de seed ... et que j'ai presque plus rien a en tous cas pas de declaration au bous de 8jours de flo ... jpasse faire un tour chez toi voir tes ws . merci d'etre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 bonsoir xD stretch aucune declaration temp a l'instant meme 12° la nuit entre 10 et 12° cycle 12/12 hier arrossage 3L d'eau ph6.5 ( eau de mon aqurium ) engrais granuler pour potager bio (organique) npk 2.7.14 ventilation 24/24H je pince pratiquement tous les jours plutot tous les deux jours , et palissage tous les jours car je retrouve souvent mes branche coller a la lampe ^^ voila a quoi sa ressemble (lampe relever) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Hello, Joli grow, ton engrais est fortement dosé en pk, attention de ne pas en abuser. Pour la déclaration précoce des mâles, c'est peut etre du au fait que ton engrais "perimé" est selon moi destiné à la flo. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut Bronx69 , oui pour l'engrais j'en mais vraiment légèrement , fin je pensse ( environ 10 ou 20 gramme par pied ) (sur la boite il y a marquer diffusion progressive) Et pour les males j'en n'ai pas , pas de déclaration pour l'instant ... merci de ton passage a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Dsl, j'ai confondu avec un autre jdc pour l'histoire des mâles. Tu as bien précisé que tu n'engraissais pas en cro. Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx69 2 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 Dsl, j'ai confondu avec un autre jdc pour l'histoire des mâles. Tu as bien précisé que tu n'engraissais pas en cro. Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 25, 2009 Partager Posté(e) novembre 25, 2009 salut tomtom6. très jolies tes plantes et comme tu dit 10 roro ça fait pas cher mais si tu as de bons resultat et ben ça donnera une bonne image du breeder que tu as choisis. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTom6 1 Posté(e) novembre 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2009 salut zitche , oui 10 euro sa vos le cou d'essayer ^^ merci de ton passage . Aujourd'hui une bonne nouvelle -une declaration et aussi une mauvaise - ces un male :-x donc kuick ... voila se qu'il en reste : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Th3-0h 0 Posté(e) novembre 26, 2009 Partager Posté(e) novembre 26, 2009 yop merde pas de chance un male bon pas grave allez bonne continuation pour ta flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés