Lampe inconu qui peut me renseigner


Messages recommandés

bonjour tout le monde, donc j'ai une lampe phi*ips son pro 250W E douille E40

sur le globe prés du culot il y a marquer phi*ips belgium c5 avec un E entourer d'un triangle et un autre symbole un carré couper un deux verticalement

 

https://img511.imageshack.us/i/dsc00028t.jpg/

 

https://img511.imageshack.us/i/dsc00032k.jpg/

 

si quelqu'un pouver me renseigner si je pourer cultiver avec sa ou meme en dépannage en cas de lampe casser ou pas du tout sa serai cool merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LOLOTTE11

Oui tu peux faire toute ta floraison avec ça car c'est en fait:

une lampe 250 watts HPS philips son-t, une très bonne lampe de floraison, par contre tu devras faire ta croissance avec une autre.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes Fils,

 

une très bonne lampe de floraison' date=' par contre tu devras faire ta croissance avec une autre.[/quote']

 

Heu... :-?

Pour des raisons de conso électrique, admettons. Mais si tu dois racheter un ensemble ballast+lampe (et souvent + réflecteur + douille), l'économie ne sera pas formidable voire inexistante.

 

Le canna pousse très bien sous HPS, nous sommes nombreux à utiliser le Sodium en croissance, et je n'ai jamais trouvé qqun pour démontrer concrètement l'avantage d'une autre source lumineuse pour les plantes à ce stade de développement.

 

Ceci juste pour tordre le cou à cette vieille légende qui dit que le canna pousse mal sous HPS...

 

 

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 20€ tu peux trouver une MH qui ira tout aussi bien sur l'équipement de la HPS avec l'avantage d'avoir un spectre lumineux plus adapté à la croissance non?

 

PS: je vais seulement cultiver pour ma 1e fois dans 2semaines, mais avec tout ce que j'ai pu lire (ingurgiter?) ici et la sur le net depuis quasi 2 mois il en ressort toujours la meme chose: MH=croissance / HPS= floraison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pour 20€ tu peux trouver une MH qui ira tout aussi bien sur l'équipement de la HPS avec l'avantage d'avoir un spectre lumineux plus adapté à la croissance non?

 

les ballasts hps ne sont pas toujours compatible avec les ampoules mh...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites