arni15 10 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 (modifié) Culture en extérieur sur mon balcon avec un pot de 50 litres. graine de chez DINAFEM : Critical + qui est sorti le 1 juin. La floraison a commencé environ vers le 1er septembre. J'ai été obligé de la palisser pour ne pas trop que les voisins la voie ! A cause du manque de soleil (balcon oblige!), je viens de couper (ca fesait 7 jours qu'elle est dans le noir). Cousernant les engrais, je n'en pas mis pour la croissance. Juste de l'eau presque tous les jours (chaleur oblige) En floraison j'ai mis la gamme BIOBIZZ (Top MAX, BioBLOOM et BioGROW) dès le début. Vers le 20 septembre j'ai commencé le PK 13-14. J'ai mis aussi un peu de rippen avant le rincage. Ce dernier a duré une bonne semaine (9 jours je crois). Je mettais une ois de l'eau une fois des engrais tous en respectant les dosages de la gamme BIOBIZZ. Place aux photos : C'est celle du milieu (la grosse) au debut du mois de juillet. Au début de la flo au mois de septembre. A la fin de la flo, il y a deux semaines. Et la coupe... il y a deux heures. Je tiens à préciser que c'est ma première exprérience en extérieur. Je vous tiendrais au courant pour le poids sec. Mais vous pouvez faire vos pronostics ... Aioli à tous ! Modifié février 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubbleguy 1 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Alu Arni. Cool pour un contexte balcon. Je dirai 87 grammes, c mon dernier mot Jean Pierre. Gaffe aux moisissures, j'ai eu des petites surprises récemments! By amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) octobre 31, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2009 87g je note ! Merci d'avoir repondu aussi vite ! Je viens de refaire des photos de la recolte : Mais quel odeur mes amis !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubbleguy 1 Posté(e) octobre 31, 2009 Partager Posté(e) octobre 31, 2009 Ouai y a peut-être un peu plus Arni. Bonne récolte à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 pronostic : 102g bravo mec pour ta recolte!!!! un p'tit smoke-test s'impose! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 pronostic 170G Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) novembre 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2009 je pense la mettre en pot vendredi soir ! Je ferrai un smoke test dans la foulée !!! CONTINUEZ LES PRONOSTICS !!! Aioli à tous !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrem 3 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut, belle récolte. Je dirais 112 grammes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Salut Pour le pronostique je dirais 128 grammes !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitche 4 Posté(e) novembre 6, 2009 Partager Posté(e) novembre 6, 2009 salut arni15. bien sympa ta récolte pour un début je dirai 111G et c'est mon dernier mot!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
arni15 10 Posté(e) novembre 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2009 Perdu !!!! Verdict 213gr sec ! J'envoie les photos ce soir ! Aioli a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jojo.m06 Posté(e) décembre 6, 2009 Partager Posté(e) décembre 6, 2009 Salut super ta récolte moi je vien de lancer une session en intérieur de critical +. J'espère quel seron aussi belle quel seron pareille. Belle récolte a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés