1er jdc!1ere plantation!


Invité flo57120

Messages recommandés

Invité flo57120

tout d'abord bonjour a tous!!voila je suis plus que debutant dans la culture de notre cher weed!Ainsi j'ai souhaiter faire un JDC pour le plaisir des yeux evidemment!!mais aussi pour me faire aider si besoin est...

Donc voila ce qu'il en est:

 

Placard: 140x60x200 (LxlxH)

 

Eclairage: HPS 250W

 

Air:extracteur et intracteur 144m3/h (pas tres utile vu la taille du placard...)

 

Temperature: 25-26° hps allumer

18-20° hps eteint

 

Hygrometrie:??aucune idée...

 

Variété: 4 super skunk et 4 early skunk

 

 

Bon alors voila je sui a C+30 (je trouve que sa ne grandit pas bien vite mais je suppose que c'est la faute a l'hygrometrie)

 

Par contre etant nouveau je ne trouve pas comment mettre les image!merci de bien vouloir mexpliker et elle suivront de suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi =)

 

le matos et la T°C sont OK

Mais achete toi un petit thermometre/hygrometre (14€ chez Ler*y Merl*n)

 

Et ballade toi sur les différents tutos du site, ils sont vachement utiles, et regarde des videos sur youtube sur la culture indoor qui t'aideront aussi.

 

Pour charger des photos:

 

un petit lien utile

 

Voilà on attend tes photos =D

 

Peace :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

bon alors voila une vue d'ensemble du placo:

6928ec.jpg

 

Super skunk 1 (un peu bizzare les feuille se recrokeville):

5bbc5f.jpg

5d1766.jpg

 

Super skunk 2 (la plus belle):

36e843.jpg

ea0aa.jpg

 

Super skunk 3 (tres bizare et tre tre en retard):

007138.jpg

early skunk 1,2 et 3:

c9021c.jpg

9b1037.jpg

0e9c43.jpg

 

Voila!!a vs de me dire ske vous en pense!!merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Nouvel configuration:Avec l'intra je tourne dans les 20° HPS allumer ( en effet le placo se trouve dans un garage donc temperature tres basse) j'ai décider de virer l'intra et je tourne maintenant dans les 27-29° la journée est-ce trop?Mais ideal pour la nuit car l'hiver aprochant et les temperature chutant sa colle pil poil je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

pour le one bud tu devrais erte en 12/12 et c est valable quand on a beaucoup de plante dans la box mais chacun fait ce qu il veut.

je te consseille un bon pallissage ou meme les tailler(tu trouvera toutes les info en bas a droite sur le site.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

se que je me deamnde c'est quand les passer en 12/12?

 

 

bah...toi seul le sait :-P

 

 

tout dépend de la technique que tu vas adopter.

 

Je te vois parler de one-bud' date=' je ne saurais que te conseiller le supercropping au vu de la place dont tu disposes.

 

Un bon palissage, pinçage et dans un bon mois, tout ça en flo :pix:.

 

 

Voila mon avis, bonne culture

 

kenav'

Thc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

Pour les jardins à lumière électrique, gardez le cycle de lumière à 18 à 24 heures constantes, et gardez le timer sur ce réglage pendant la durée des étapes de germination et de croissance végétative, ou jusqu'à ce que vous vouliez forcer les plantes à fleurir. Réduisez le cycle de lumière à une durée de 11 à 14 heures pour forcer les plantes à fleurir .

Au début, les jardins peuvent être illuminés sous une photopériode de 24 heures pendant la croissance et avant la floraison, si les coûts d'électricité ne vous concernent pas. Les plantes se développent de 15 à 25 pour cent plus vite sous 24 heures que sous 18 heures de lumière. Certains cultivateurs préfèrent le régime de 18 heures, non que quelque chose soit mauvais dans une lumière constante, mais les plantes ont naturellement une période journalière de "repos", et certains aspects du métabolisme des plantes changent pendant ces repos de nuit.

bonne pousse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Merci du conseil mais sa veut dire que je vais devoir rempoter si elles grandissent encor et j'hésite un peu de peur d'en tuer une....Et je suis pris par le temps osi!alors je pense les passer d'ici peu en flo...votre avis??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Et si quelqu'un pouvait repondre a ma question poser plus haut (concernant la SS1) cela marangerai!parce que j'ai essayer moins d'eau...plus d'eau...et rien n'y change!et ce qui me parrait bizar c'est qu'elle beneficie toute du meme arosage et elle est la seule a me faire sa...Merci davance a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

Bonjour a tous!aujourd'hui je poste de nouvelle photo!Petetre mes plante ne sont-elles pas belle....ya pas grand monde ici...personne ne me repond...mais enfin bref je suis content de partager ma 1ere experience avec ceux qui le veulent bien!Place aux photo!

C+33 pour tous le monde!LEs petite ont un peu gagner en hauteur..

 

Vue d'ensemble placo:

525875.jpg

 

SS1:

360c89.jpg

a2329.jpg

 

SS2:

e9f79.jpg

4bbbf.jpg

 

ES1:

a8d4d1.jpg

fa57e1.jpg

 

ES2:

3fe0ff.jpg

 

ES3:

6f14d6.jpg

 

Veuiller m'excuser encor une fois pour la qualiter mediocre des photo toujours pas d'APN!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo57120

je pense que tu devrais rempoter tes petites ! (au moins les 4 grandes qui sont sur l'extérieure )

 

Enfaite je pensais les faire partir en one bud etant donner que je sui precer pour cause de demenagement!et puis l'idée de devoir les rempoter m'effraie pour tt te dire!(peur de la gaffe!!).

 

Je les trouve magnifiques ces petites ! ! !

 

Dis moi quel est ta fréquence d'arrosage, d'engrais et en quelle quantité ?

 

Félicitation et bon courage pour la suite

 

Tout d'abord merci pour le conpliment!c'est vrai que je suis asser content du resultat au vue de la configuration plus que drastique lol!et pour un premier essai!

 

et concernant les frequence d'arrosage je ne saurais te dire!je fais sa au feeling selon la tete que tire la plante,l'assechement du terreau...mais en general jarose tous les 2J a peu pres.et je n'utilise aucun engrais!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.