Making oil witch butane honey oil by βiℓℓψρ


Invité billyp

Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Après l’extraction avec l’acétone et la vidéo belgianfred2 m’a trop motivé, à faire le BHO, j’ai vu que c’est hyper dangereux, que la plutard des gens se sont brûlés si on ne fait pas attention, et j’ai vu des reportages et des documentations sur des forums américains pour prendre tout mon attention. Merci Belgianfred2 pour m’avoir fait découvrir cette expérience, surtout de la réaliser. Depuis longtemps j’ai acheté, ce tube d’extraction d’huile avec le butane, que on peut trouve facilement dans les tabacs, et ça goût pas cher.

 

Photo n°0

8dd35.jpg

Photo n°1

205ade.jpg

Photo n°2

0d956c.jpg

Photo n°3

1e15.jpg

Photo n°4

f5409.jpg

Photo n°5

94e421.jpg

Photo n°6

37f35c.jpg

Photo n°7

4bf58d.jpg

Photo n°8

8acb6.jpg

Photo n°9

19b569.jpg

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Billyp,

 

Je tient a souligner que uniquement la vidéo sur la méthode acétone est de moi ainsi que les photos de mes posts, l' autre personne qui explique comment faire le BHO est Hashbean420 (sur utube); il possède également un videochat terrible et anglophone.

Ceci dit j' aimerai vraiment avoir ses "échantillons" loool

Si tu vas a la cannabiscup, je ne serai pas loin du stand de bubbleman (bubblemachine) avec ce dernier et hasbean, etc..

avec une rose rouge a la boutonnière (lool)

 

Pour ce qui est de ton expérience cela a l' air bien partit, juste rappelle toi, le butane "zero impurities" ou "triple reffined" le dernier est plus sur, et fais tjrs le test du miroir(si il reste des traces après evap, ce n' est pas bon)

 

Ne fais pas de photo avec flash durant l' evap, et supprime tout ce qui pourrait fait une étincelle.

dehors c'est le top.

Si tu fais comme le décris hashbean tu n' auras pas de souci.

 

Extract in peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Premier essai extraction avec du gaz, avec 2 bouteilles de 100ml, sur 10gr de tête sur GA3 raté et des feuilles manucurées

 

156b3a2.jpg

216e60.jpg

3b803d.jpg

49ae10e.jpg

5626510.jpg

60ea347.jpg

7fb838.jpg

880ae7c.jpg

9fbb66.jpg

104ff0d0.jpg

11c7af28.jpg

1213a5e8.jpg

1324c1c.jpg

14925dfe.jpg

15b7237e.jpg

164a202d.jpg

1726406.jpg

18f8ead.jpg

1933675.jpg

20309c9c.jpg

21a9a37.jpg

22648b2a.jpg

23627652.jpg

24479b8.jpg

25610e66.jpg

267e19b.jpg

272cf9b.jpg

28d60704.jpg

291be6.jpg

30bb4c97.jpg

31e8391.jpg

32a0d29.jpg

3326fb46.jpg

3434e6c2.jpg

35216b50.jpg

3686d47.jpg

37d24e8e.jpg

38694a90.jpg

39e19cf2.jpg

40814be6.jpg

419e775c.jpg

422c9b64.jpg

4389db65.jpg

440f02.jpg

45f7ab.jpg

46e738ca.jpg

47f306e8.jpg

4862a1fc.jpg

49ef00c.jpg

501bdda3.jpg

5175bb56.jpg

520fe512.jpg

53b88ec0.jpg

548a7921.jpg

559c0983.jpg

562c5e12.jpg

5713dfcf.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

Deuxième extraction en BHO cette fois on a fabriqué à la va vite un système pour que la bouteille de gaz sort tout seul, car le gars qui a fait la 1er fois à envie soudainement de dormir? Observez par vous-même. SVP ne vous moquez pas de mon système, c’est du dépannage et c’est fait à coup de tête, et j’ai pu prendre des clichés de prés, il y avait un petit vent, belgianfred2 m’a déconseillait de faire des tofs mais c’est plus fort que moi, et pour plutard ceux qui début comme moi savoir où mettre les pieds, aussi j’ai voulu testé un support, recouvert avec un papier à tarte, si c’est raté, ça part à la poubelle. Vous me croyez si je vous dis que ça ne colle pas, mais il y a un truc c’est que avec condensation le papier se fragilise, j’ai pu comme même récupérer l’huile.

 

Photo n°0 ffb196.jpg

 

Photo n°1 Système de fou

3f4ac.jpg

 

Photo n°2 2e37bd.jpg

 

Photo n°3 Avec le papier à tarte

a944b.jpg

 

Photo n°4 [Ca sent toujours aussi fort que le 1er

d4cb82.jpg

Photo n°5

b6221e.jpg

Photo n°6

6b7c5d.jpg

Photo n°7

61b90f.jpg

Photo n°8

e1b5e.jpg

Photo n°9

e46a74.jpg

 

Photo n°10

6ee64.jpg

 

Photo n°11

c86c.jpg

 

Photo n°12

ac864.jpg

 

Photo n°13

5f8284.jpg

 

Photo n°14

404c59.jpg

 

Photo n°15

3c95f0.jpg

 

Photo n°16

66753d.jpg

 

Photo n°17

ed423.jpg

 

Photo n°18

a7b075.jpg

 

Photo n°19

b27eb.jpg

 

Photo n°20

a16190.jpg

Photo n°21

92f44.jpg

 

Photo n°22

df42.jpg

 

Photo n°23

c261.jpg

 

Qu’en penses tu du résultat belgianfred2 mon maître extractor, je sais il fallait que je prendre des tofs surtout avec un flash! Ce que tu m’as fait découvrir avec BHO c’est magique, grand merci à toi.

Je vais testé une extraction à l’alcool 90° comme m’as dit exoplant, et après c’est éther, j’ai pu m’en trouver par un pote qui m’a raméné le GA3

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Billyp,

 

Sympa tes comparatifs entre les différents types d'extraction.

 

Je suis pressé de voir celui à l'éther (apparemment le must dixit Exo lui même).

 

Je vais commander un honey incessamment sous peu car cette huile avec sa belle couleur caramel me fait de l'œil.

 

Un ptit coucou à BelgianFred au passage.

 

A + les huileux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Billyp,

 

Tout simplement terrible !!!

La couleur Woaw, ca va en decalquer plus d' un crois-moi :up: héhé

 

Le coup du papier sulfurisé aussi dechire tout ! bien vu.

Avec les tofs en HD on se regale, merci.

 

Et fais bien gaffe avec l' ether stp :D

 

Avec ton bho maintenant si tu veux tu peux faire du budder (bho deshydraté) cela permet de le transporter ou de le conseommer differemnt, Hashbean explique comment faire (comme tu aimes les experiences :()

 

En tout cas superbe resultat et merci de faire partager.

 

Et ta machine mains libre dechire !!! aussi :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour belgianfred2

 

merci pour ton commentaire, je vais faire très attention

je oulais te demande l'extracteur au gaz de la maison, le gaz domestique? Ca marche?

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweedeurs (euses)

 

 

Je voulais faire aussi avec une autre bouteille de gaz à 300ml et largement moins cher mais je ne sais pas si c’est possible et le résultat est pareil ? aussi je voulais demande à belgianfred2 si c’est possible avec le gaz domestique ? J’ai acheté une bouteille de 400ml mais l’odeur n’est pas pareil, et est ce qu’il va resté ? Aussi une autre question sur ma dernière extraction, la weed reste tout gluante ? Comparée aux autres durci au bout de 5heures!!!!!! Merci à toi d’avancement belgiafred2 tu fais un merveilleux travail de fou dans ce forum, d’aide des novice comme moi.

 

Photo n°1 619405.jpg

 

253ec9.jpg

3f2b2a.jpg

4641819.jpg

5dd6be.jpg

661abec.jpg

7b666d3.jpg

851661c.jpg

9abbd79.jpg

10d1c5ed.jpg

11c4233.jpg

12836b4.jpg

1321761f.jpg

14477158.jpg

155d65ed.jpg

169c77cf.jpg

1758e27.jpg

18f7567.jpg

19c4d11b.jpg

201f9863.jpg

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gaz domestique est un gaz aromatisé (au mercaptans qui sont des

 

molécules soufrées puantes) et contenant des métaux lourds,

 

personnellement je ne le ferais pas a moins de purifier l'extrait

 

par la suite (le chauffer a 120-130° pour enlever les "aromes"

 

puis passer en colonne de chromatographie pour récupérer les

 

cannabinoïde chromato expliquée pour

 

l'extraction de la chlorophylle pour le cannabis il serait mieux d'utiliser de l'éthanol comme éluant)

 

Cordialement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hemp-major

...Le gaz domestique est un gaz aromatisé (au mercaptans qui sont des

molécules soufrées puantes) et contenant des métaux lourds, personnellement je ne le ferais pas a moins de purifier l'extrait par la suite (le chauffer a 120-130° pour enlever les "aromes" puis passer en colonne de chromatographie pour récupérer les csannabinoïde chromato expliquée pour l'extraction de la chlorophylle pour le cannabis il serait mieux d'utiliser de l'éthanol comme éluant)...

 

je commence à t'aimer tu viens quand j'ai besoin de toit et tu connais trop de chose, merci mon ami. Je vais essayer la technique que tu m'as dit dans PM.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je voulais faire comme expérience de mettre dela weed qui est fraichement cueillir pour l'extraction BHO, aussi je voudais modifier mon extractor, mettre à la place une bouteille de coca 1.5L comme ça je pourrai extraire plus de weed, mon toube peut comtnir maxi 10gr à 15gr, hors que là c'est à volonté. Et je me demande si le plastique de la bouteille va résister? Et si la weed est bonne que si elle était séche? Toujours avec le papier à tarte, si ça galère pour sécher je le mettrais dans un coin. Et aussi pour savoir si la weed, une fois extrait le thc(-10%) reste consommble??? Si les maitres, exo-plank#0 hemp-major et Belgianfred2 sont là pour me commenter, merci d'avance.

00da1d8.jpg

11fea5.jpg

221fc7.jpg

3c5ccce.jpg

4e0c48f.jpg

5b98c00.jpg

6a42535.jpg

72f47a.jpg

8379a8f.jpg

90c8da5.jpg

10ba0a5f.jpg

115dd4fb.jpg

122988d.jpg

13fb6647.jpg

14913a04.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , pour la bouteille de coca c'est ma solution préférée en ce qui concerne les extractions car faite en plastique alimentaire et très résistant a la pression (forcement , le coca est gavé de gaz carbonique , et les bouteilles sont faites pour que , si tout le gaz contenu dans les bouteille s'échappe d'un coup, la bouteille n'explose pas ).

 

Sinon , la weed est toujours fumable après passage mais bcp moins efficace.L'extraction au butane est bcp plus réussie avec un matériel très sec broyé légèrement et bien tassé dans la bteille (après mes différents tests).

 

Cordialement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hemp-major

 

...Hello ' date=' pour la bouteille de coca c'est ma solution préférée en ce qui concerne les extractions car faite en plastique alimentaire et très résistant a la pression (forcement , le coca est gavé de gaz carbonique , et les bouteilles sont faites pour que , si tout le gaz contenu dans les bouteille s'échappe d'un coup, la bouteille n'explose pas )....

tu avais la même idée avec la bouteille de coca? C'est génial etça marche duffeu de dieu:-)

je voulais te demander de faire du genre systeme bouteille de coca sans faire de trou? Emprisonné le gaz à l'état liquide pour mieux beignées les gros têtes de weed histoire de tirer tout le THC? Alors maitre? La bouteille peut exploser? ou il faut que je fasse dans un endroit hyper froid dugenre -25°c (dans une chambre froide d'un restaurant?)

 

merci pour ton aide précieux, a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello byllip il faut savoir que le butane bout a 0 degres et donc est largement liquide a -20° donc pas de problèmes niveau pression a cette température mais le problème est que a -20° le plastique des bouteilles de coca est bcp plus cassant c'est pourquoi il serait préférable d'utiliser une bouteille en verre type "perrier" comme sur ce tuto

 

ici

 

 

Cordialement

 

Hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut hemp-major

 

...une bouteille en verre type "perrier" comme sur ce tuto

...

 

merci, tu es plus rapide que google, mais mon souci est de vouloir garder les têtes entiers sans les abimés. Mais si je mets dans le bocal, comme celle que je secoue l'acetone, que je rempli de gaz, quand je vais ouvrir le gaz ne va pas me péter à la tête?

 

merci tu fais un bon boulot (aide les membres novices)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High Billyp,

 

Encore une fois, superbes tes extractions.

 

Le gaz domestique est parfumé avec une odeur d' oeuf pourri pour etre detecté plus facielemnt en cas de fuite, donc je ne crois pas non.

Mais j' ai deja vu sur ce forum un extracteur massif avec une bouteille de butane 20 Litres !!! mais bon ... :-D

 

Pour ce qui est des autres butane en canettes, le volume de la canette n' est pas important seul la qualité du gaz.

Il y a un test tres simple;

 

1*/ celui du mirroir; Il faut en mettre un peu sur un mirroir, une fois le gaz evaporer il ne doit rien rester dessus, si il y a des traces blanches c' est foutu.

 

2*/ l' odeur; si il y a une odeur d'oeuf pourris ou de pet, oublie direct.

 

3*/ les indications notées sur la canette (triple reffined, zero impurities,...) les gaz pour les briquet de marques

En belgique le moin cher que j' ai trouver est 16 euros pour 12 canettes (250ml).

 

Le fait que ta precedente weed reste collante indique qu' il y a de l' huile dessus, p-e n' as tu pas observé une pause lors de la sortie des 1eres gouttes ---> 2eme run ;-)

 

N' oublie pas la derniere video que je t' ai envoyé, transformer son BHO en budder le purifie encore une fois ;-)

 

Billyp, comme le dis hempmajor: sec toujours sec !!! ;)

 

 

Mais si je mets dans le bocal, comme celle que je secoue l'acetone, que je rempli de gaz, quand je vais ouvrir le gaz ne va pas me péter à la tête?

 

Bien sur ! Fait pas de betises, lol

Ce que tu veux faire n' est pas possible.

 

Si tu veux tout extraire fait un 2eme run, comme les tetes sont intactes tu auras un peu moin, mais il sera pur!

Apres le butane, je ne conseille pas de la fumer.

passe la d' abord au pollinator, quitte a faire une extraction sur du dry sift ou du bubblehash.

 

Tu utilise un peu trop de gaz aussi;

 

30gr High quality bud -|-355ml-|-3-6g

30gr Average bud -|-300ml-|-2-4g

30gr low grade bud -|-266ml-|-2-3g

30gr high quality trim leaves-|-355ml-|-3-5g

30gr trim & leaves -|-300ml-|-2-4g

30gr fan leaves -|-235ml-|-1-2g

 

Je te rappelle la bibble Tokecity

 

porte toi bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut belgianfred2

 

tu m'as trop manqué

...Le gaz domestique est parfumé avec une odeur d' oeuf pourri pour etre detecté plus facielemnt en cas de fuite' date=' donc je ne crois pas non...[/quote']

 

oui merci' date=' hem-major m'a aussi confirmé, je suis un bidon.

 

...sur ce forum un extracteur massif avec une bouteille de butane 20 Litres !!!...

 

c'est ça que je veux faire, et je cherche cette bouteille de 20L, voir même plus grand ça. J'ai des tonnes de feuilles manicurés (non, je plaisante presque 1 kilo) et des buds ratés sous GA3 en paigaille (non, je ne plaisante pas)

 

...le volume de la canette n' est pas important seul la qualité du gaz...

 

je le savais' date=' heureusement que tu es là pour me confirmer le résultat que j'ai eu avec le gaz de briquet au tabac à 5.50euro de 100ml, est PLUS MIEUX que celui de maintenant 1.90euro les 300ml dans un épicier du coin (l'escroc, il me dit salam mon frére).

 

...1*/ celui du mirroir; Il faut en mettre un peu sur un mirroir, une fois le gaz evaporer il ne doit rien rester dessus, si il y a des traces blanches c' est foutu.

...

 

oui là aussi je suivis cruspuleusement les conseils du maître. Je pense que c'est la weed quin'est pas bon? j'ai multiple variéte:

1*/ Des graines en extérieur depuis 2 ans que c'est récolté.

 

2*/ Des feuilles trichomnisées à mort

3*/ Des têtes foireux de la GA3

4*/ Des têtes fraichement sorties de la flo

5*/ DEs belles têtes de cette année

 

mais à force de faire trop de teste, je sais plus 'est les quelles? Et je pense que j'ai du mélangé

 

...2*/ l' odeur; si il y a une odeur d'oeuf pourris ou de pet' date=' oublie direct...[/quote']

 

j'ai laissé tombé, cette idée de faire avec le gaz de la maison, imagine la tête de ma meuf, surtout elle flippe grave du BHO! La dernier fois j'ai sur le balcon 2 bouteilles de 300ml, et il y a un con de voisin qui est sorti fumé à la fenêtre, PUTAIN c'est chaud. En vraie le risque c'est que quand le gaz sort??? (c'est ce qu'adit le propriétaire de la maison)

 

...3*/ les indications notées sur la canette (triple reffined' date=' zero impurities,...) ...[/quote']

 

Ok

 

...En belgique le moin cher que j' ai trouver est 16 euros pour 12 canettes (250ml)...

 

sije fais un saut dans ton bled' date=' il vend ça n'importe où? à n'importe qui? dasn tous les magasins? je crois que je vais faire un saut, prendre l'acétone, le butane et du sirop de liège (tu m'as donné envie) et aller au cannabiscup.

 

...la derniere video que je t' ai envoyé' date=' transformer son BHO en budder le purifie ...[/quote']

je n'ai recu de vidéo??? je vais regarde dans ton JDC comment faire et j'essai de faire idem.

 

...Bien sur ! Fait pas de betises' date=' lol

Ce que tu veux faire n' est pas possible...[/quote']

 

c'est gràce à toi et à hem-major, qu'on est encore en vie, commepersonne ne nous répondait, on allait le faire réellement, je te dois la vie.

 

...Apres le butane' date=' je ne conseille pas de la fumer...[/quote']

 

oui je le sais on m'a souvent dit, mais le probléme c'est que je kiffe trop faire ça, une fois que j'aurai fini les feuilles manucurées, les têtes GA3, il faut bien que j'en trouve d'autre. Mais bon le mec qui en posséde est d'accord pour que je lui emprunte ses têtes, biensur je ne vais pas lui dire (enfoiré d'imposteur de billyp,hi hi hi)

 

...Tu utilise un peu trop de gaz aussi;...

 

ça aussi, c'estmon probléme, avec plusieur essai, j'apprendrai et m'amélioré.

 

merci beaucoup de faire un saut, tu m'as trop manqué donc c'est normale que je fais un roman de plusieurs lignes.

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.