Jdc 1ere culture intérieure


packman

Messages recommandés

re tlm !!! MMMAAAJJJ

 

 

sativa bien j'esper !!!

 

 

pff bon sur les 6 femmelles .... seulement 3 en été vraiement :shock::-P ( hé oui j'ai commis l'erreure de confondre les 4 feuilles qui se trouvent au niveau des noeuds avec des pistils

:mdr:)

ducoup les mals ca fait mal et ca va a la poubelle !!!

 

 

1er plant mal:

a693.jpg

 

2eme plant mal:

a4ad7f.jpg

 

avec mes jolis pieds (pas de cannabis ceux-la ... quoique ^^)

b1da4.jpg

 

3eme plant mal:

aee6ff.jpg

65283.jpg

 

SINON NOUVEL ACHAT !!! ;) xD

 

lampe eco 250w spectre flo :D

0553a1.jpg

+ nouvelle angrais !! :kana_smyle:

eaa10.jpg

 

maintenent quelques photos des 3 ;-) qui restes:

 

a4c21f.jpg

d66a05.jpg

6d234b.jpg

2f0cd.jpg

*

 

 

Et maintenent ...... :-? :-? QU'EST -CE QUI SE PASSE ???????? :-? :-? :-x

 

bf78d4.jpg

 

 

 

 

VOILA :-D merci encore de suivre mon JDC !! et toujours vous donnez conseils moi aimer bien ca :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo packman sa va bien mec? j'voit que c'est pas si mal je t'avoue que tu m'as fait peur quand tu a parler d'avoir tailler les feuilles mais je voit qu'ici tout ce passe bien sur ceux je te souhaite de bonnes grosses buds ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jb ^^ mais les grosses buds lol c'est pas pour tout de suite :-D je pense prolonger la flo a , au moins , 75 jours parce que en ce moment je suis à flo+ 14 et je vois à peine apparaitre les premieres tetes et les plantes continue de grandire , grandire , grandire :-? je suis meme obligé de les coucher pour quelle ne se "brulent" pas sur la lampe eco .... ( j'ai deja quelques feuilles qui on brunies à 2mm de la tete principal (petite frailleur lol) )

 

enfin j'ai pas de photos cette semaine mais en gros les plants font 1m 50 de haut les tetes apparaissent lentements mais surement et sa n'arrete pas de grandire...

 

voila biz tlm merci pour vos conseils !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;-) ! j'esper que sativa bien tlm !

 

alors, évidament sans la photos c'etait moins claire mais me revoila avec quelques une !

 

:mdr: ca bud un chouya !!!:lol:,mes premieres tetes qui c'est moi qui les ai créées :pro::pro: .

 

ps: BOOST de la game CANA c'est du lourd ! j'aime bien ^^

 

donc voila je travail en ce moment( flo + 28) avec:

 

TERRA FLORES (cana):kana_smyle:

BOOST (cana):kana_smyle:

 

enfin bon voila une photo de mes plantes en debut de semaine :

 

 

f0c0.jpg

 

 

 

et voila les dernieres photos de hier !! :-D:-D

 

 

681eec.jpg

 

 

d60dc.jpg

 

7ee7.jpg

cdc96f.jpg

34817e.jpg

f2ac3e.jpg

28cfe6.jpg

 

 

 

par contre j'ai une petit probleme dans ma plantation , POURQUOI CA CONTINUE DE POUSSER EN HAUTEUR A CE POINT LAAAA

:-? :-? je sais plus quoi fair les plantes grandissent grandissent meme en floraison ???

merci de repondre svp :-D :-(

 

 

enfin pour finir 2 photos que je trouve assez stylées ^^

4b5687.jpg

4858e2.jpg

 

Enfin voili voulou,en atendant que ca bud,encors merci à tous pour vos conseils eeeetttt biz tlm ! :puke:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.