Jdc 1ere culture intérieure


packman

Messages recommandés

Yop Yop !! :-D

 

Indica bieng ?! ....:-( ... Ha boah ... ça l'fait pas là ;-)

 

Soit !! :lol:

 

Tes plantes se portent à merveille :-P

T'as bien fait de rempoter :rip: .. tu devras l'faire encore une fois j'pense :-)

Elles z'ont même pas l'air choquées didon ;-)

 

Pour la couleur pâle, n'oublie pas que certaines génétiques sont pâles :-)

Tu engraisses déjà ? mmmmh ?

 

T'as bien fait de suivre le conseil de baisser tes néons :-)

 

Ils ne chauffent quasi pas et comme ils n'ont pas une pénétration lumineuse d'enfer, plus près ils se trouvent des plantes mieux c'est !! :-P

 

Le coup d'la taille de l'apex est pas mal, tu verras :-P

Comme dirait Mhik' , " le canna, tu lui coupes la tête, il lui pousse des bras " :-D

 

Tu peux aussi palisser ta plante pour obtenir plus ou moins l'même résultat tout en conservant l'apex :-)

 

Pincer l'apex donne aussi un effet similaire: le développement des branches latérales

 

 

Pour ta lampe, chui assez d'accord avec Robin ... pour le prix d'une éco-light, achète plutôt une HPS 400W et conserve tes néons pour la croissance :-)

 

Kit HPS 400 = +- 70€

 

En oubliant pas de tenir compte de la chaleur dégagée par une HPS ... si ça chauffe trop, il faudra "la cool-tuber", ce qui implique l'achat d'un extracteur et d'un cooltube

 

Un kit cool tube HPS 400W (réflecteur, cool-tube, ballast et cablage) + l'extracteur et sa gaine = +- 160€

 

Si tu prends une HPS, utilise la au moment de passer en 12/12h, ça calmera le stretch :-P

Au début place la le plus haut possible et descend la au fil des jours en fonction de la réaction des plantes

Un passage néons-HPS 400 doit se faire en douceur... sinon elles vont tirer la gueule ;-)

 

 

Félicitations en tout cas ... t'as l'air soigneux :-(... c'est bien parti :davb:

 

En espérant que t'aies du bol 'vec les mâles :pc:

 

 

 

A bientôt,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut les amis ! sativa sativa, imotep ,imotep :davb:

pouah ca fait quand meme de gros frais tout ca :lol: ! en gro 250€ minimum pour s'equiper c'est pas donné :lol: .

D'autant plus que j'ai le cadeau l'anniversaire de ma copine a payer .... :mdr: une journée a disney land paris :lol:.... leul keua . les femmes nous ruines et nous ruinerons toute notre vie. enfin bref je m'ecarte du sujet la ;-) ..

 

ducoup on verra bien pour les achats et mes petits néons me surprennent de jour en jour donc la flo se fera peut etre en leur compagnie ^^ surtout qu'il faut aussi que je trouve un moyen de lutter contre les mauvaises odeurs, mon placo ce situe juste à coté de la porte d'entrée de mon apparte ..... génial keua :lol: ..

 

 

enfin regardez plutot l'evolution de mes :kana_smyle: d-9-tétrahydrocannabinol :kana_smyle: .

 

 

a2c27c.jpg

c517c.jpg

8fd6c8.jpg

 

Et toujours pas d'indice sur le sexe des plants GRRRRR

:lol:

5a041.jpg

 

merci de suivre mon petit jdc d'amateur ^^

et oubliez pas , je suis toujours avide de conseils ^^

biz :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re tlm!

 

ayé je passe en flo et sous néons ^^ (j'entend déjà les moqueries des puristes :supair: )mais tampis,je cherche pas forcément le rendement (mais bon un peu quand meme hein

 

:kana_smyle: )

 

enfin voila mes petites bimbos sont a l'h actuelle à C +30 et flo +1

 

souhaitez moi bonne chance !

biz :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut packman .

ne ten fait pas il y aura pas de moquerie au contraire sa attire l'attention car on peut avoir des récoltes correct sous néon

sa ne peut que attirer l'attention des cultivateur sous hps .

bon courage je suis sur que tu vas nous faire quelque chose de beaux. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Robin29470 Réponse trop vague/commune/hors sujet. Désolé mais sérieusement tout le monde sait que la HPS c'est le top mais penses donc à quelques petites choses variables. Le coût de la lampe, la consommation énergétique, le dégagement de température, l'espace et bien plus ! Personnellement j'ai fait pousser sous HPS dans un endroit trop peit. Résultat ça la cramé quand je suis parti une semaine. Deuxièmement, j'habite dans un petit appart, je suis serré finiancièrement et je n'ait pas l'espace pour une grosse HPS comme certains. Et puis finalement ma température est toujours stable sous néons, un scrog permet alors une culture tres tres respectable. De plus ca ne me coute pas plus que 5 $ par mois en consommation d'énergie totale, ce qui veut dire autour de 3 euros par mois donc les chiffres parlent pour eux-meme. Bon désolé pour ma montée de lait mais je suis un peu tanné de ce genres de commentaires. En passant ce n'était pas dans le but d'insulter, de réprimender ou bien de vendre mes idées mais je crois qu'il est est important de rester ouvert a autre chose que la fameuse HPS tant convoitée.

 

Paix et amour

 

EN passant Packman super JDC la patience portera fruit c'est clair !! J'adore voir pousser dla weed que je ne connais pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !! :-D

 

merci d'etre passé sur mon jdc et ghettobiba merci pour le compliment héhé sa fait toujours plaisir :mdr:

 

bon je suis en c+30 et flo +7 et mes cheries me font un sacré stretch,là c'est pas cool dutout,mon placard devient ducoup carrément trop petit et je sais plus trop quoi fair ^^.

mais bon je vais pas me plaindre (surtout avec 6 plants = 6 :mdr: :kana_smyle: :kana_smyle: . Au moins elles vont superbement bien , toutes vertes et on peut commencer à appersevoir quelques petites têtes :kana_smyle: :-(:-(;-):b2: lol bon il n'y a que moi qui les voient pour l'instant mais c'est pas si mal partie que ca ^^ .

En plus , une petite odeur de "citron/cannabis"(oui je sais , ca semble etrange mais je suis fan et j'ai hate de la fumer celle la !! ) commence à se degager du placo ..... hum d'ailleur,svp, que fair contre les odeurs ?? mon placard et collé a la porte d'entrée et ca commence à sentir dans le couloir de l'immeuble... :lol::lol: .

 

Bon je metrai les photos de tout ca cette aprem pour que se soit plus clair.

 

merci encors de suivre mon jdc et "open-conseils" toujours ^^

 

biz :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Pack'z :-(

 

Si à FLO+7 ça commence à fouetter sur ton palier... imagine à FLO+60 :b2:

'faut qu'tu fasses quelque chose impérativement là :lol:

 

Il existe plusieurs systèmes ( box étanche + filtre à charbon sur l'extra ou des diffuseurs d'odeurs à mettre dans la prise) mais le système le plus efficace, je pense:roll:, reste l'ionisateur :-)

 

Dans l'genre de celui-ci

 

 

A bientôt :-(

 

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pap'z et lol pour le :b2: ionisateur :lol: c dead g pas assez d'argent , je te rappel que je suis :-( etudiant :-( ^^. mais merci quand meme pour les idées , malheureusement je crois que toute ce grow va etre enterré à cauz des odeurs :mdr:;-) .

 

A moins que je demande directement à mes 2 voisins de palier si sa les deranges et s'ils me disent "oui" je coupe tout , c'est quite ou double... :-?

 

pfff je suis vraiment lassé par les lois ......... pourquoi autants d'obligations pour si peu de liberté :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sympa tes plantes, je suis plutôt de ton avis, un jdc éco bien mené ( palissage picage taille...)donne des résultat respectable, avec un petit budget c'est certainement la solution la plus intéressante ( expériences, pas chère étant donné qu'on peu se passer d'extracteur et la facture EDF fera moins mal également), pour ma part c'était le plus simple quand je vivait chez mes parent...

 

regarde ce JDC sous turbo-néons

 

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-97906_30_40-recolte-critical-feminised.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fais-fumer-la-FF

salut l ami canabiculteur debutant ! moi aussi je debute et je tien a te dire que je trouve tes plants super beaux .

tu as eu 6 femelles sur 6 apparement c est le top , je n en ai eu qu 1/3 par contre j ai coupé l apex de ma femelle et on peu voir trois branche en haut remplies de tete c est magnifique !

par contre nos amies ganjah streche a fond et ton placard vas vite devenir la jungle ( dans mon placo il en rentre qu une ou deux grandes et il est plus grand que le tien ) , pour les odeurs je te conseille de rajouter des joint a ta porte d entrée afin d etancheiser ton aparte a maximum ( j imagine que ca te gene pas l odeur a l interieur XD ) ,tu peu aussi tenter d etancheiser ton placo et installer intraction et extraction d air + filtre a charbon mais c plus cher que le joint pour la porte lol

:-)

tchouss bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man.

Superbes tes plantes. Ne serait-il pas trop tard pour un scrog??? Etant donné que tu as 6 femelles, en tricotant bien, tu aurais possibilité de couvrir totalement l'espace et elles seraient toutes à la même hauteur (au plus près des TN)..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Packman, d'abord félicitation pour ta plantation, elle a de la gueule, ayant travaillé mes premières cultures sous néon je trouve que tu n'as rien à envier à personne et en plus c'est économique. L'important c'est de produire sa conso, enfin je viens ici pour te donné un conseil pour ton souci d'odeur. je n'avais pas beaucoup d'argent pour camouflé l'odeur donc j'avais trouvé un petit système de grand mère. La recette c'est un simple sachet de toile remplis de lavande de gros sel et le tout couvert d'essence de citronnelle juste suspendu au dessus du ventilateur, je reconnais qu'il faut souvent renouvelé l'essence tout les jours, mais comme tu fais poussé de la citral l'odeur de la citronnelle pourrait aidé. Je dis pas que c'est miraculeux (d'avance se n'est qu'un système pour une petite prod, s'en abstenir dans une box énorme... mettons)ou que ça remplace un ioniseur, mais il est plus facile de dire qu'on a des moustiques chez soit et qu'on traite à la citronnelle, que d'avoué ça culture à ses voisins.

 

Voilà bonne pousse à toi grand.:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tlm !!!!! you are :up:

 

arf pour le scrog ca risque d'etre assez compliqué looool j'ai 26 bras gauches xD^^ . mais bon vu la place que j'ai je suis obligé de passer par là malheureusement ( ca va surement etre un scrog d'un nouveau genre je vous previens :mdr: ). le prob c'est que juste avant de lire vos com's j'ai taillé pleins de feuilles..... j'aurai pas du ducoup,en plus je m'en suis pas rendu compte mais j'ai carrément pas été ledge sur la coupe, d'ailleur ca me fais un tout petit peu peur , j'ai pas envi de metre ce logo --> :siff: . mais bon elles sont resistantes mes copines :-D je pense que ca va le faire quand meme.

 

la prochaine maj sera surement un scrog ( estétiquement j'aime pas trop ca :-( mais quand ya plus le choix , ya plus le choix :-) )

 

aller biz tlm !! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut packman belles plantes et belle couleur surtout !

Par contre ca bataille un peu avec la place tu devrais faire un scrog. Moi aussi je crois que je vais avoir un problème : 7 plantes sur 1m2 ca fait chaud ;-)

Bon courage je suis ton JDC :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.