[Clos]Nouveau jardin 2010/2011


Invité DJ-BIGOU

Messages recommandés

Invité DJ-BIGOU

rebonjour a tous voila sa fait un moment que chui pas venu ici faire un tour donc voila je suis de retour jai demenager depui jai ma propre maison avec ma propre salle de culture et mon nouveau matos vous inquieté pas demain les photo arrive avec un arcticle special .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut DJ-Bigou.

Jolie plantoune que voila , skunk haze miammiam .

Il me reste que 3 bocaux de ce nectar que je n'ai pas en PM ,je vais en recommander avant rupture de conso car elle est top pour la journée avec un gout épicé miam.

Bon je me suis laisser emporter par ma gourmandise .

Bon grow ,le gecko .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Joli projet de placard, j'ai hâte de voir le résultat et les premières photo pour ton projet ambitieux :-P

 

Tes pieds ont tout de même pas mal "tigés" (grand espace entre chaque nœuds) du certainement à un trop grand éloignement de tes néons des jeunes pousses (les néons doivent être entre 5 et 10cm de la canopée des plantes). Le fait qu'elle vire au jaune est surement du au fait qu'elle sont trop proche des néons maintenant, mais cela devrait reverdir (si ca n'a pas brulé) lorsque tu changera de milieux de culture.

N'oublies pas quand même que le cannabis a une période de stretch lors du passage en floraison, ou certaines espèces peuvent jusqu'à tripler de taille... donc ne tarde pas trop avant de lancer la flo... histoire de pas te retrouver avec une foret de 2m50 en indoor lol

A propos de la flo.... l'halogene n'est pas du tout adapté à la culture du cannabis... en terme de consommation electrique, de spectre lumineux et de degagement de chaleur... à consommation egale et effets bien plus efficaces, equipes-toi d'une HPS 250W minimum ou de 2 ecolites (sans ballast) 125W. Le spectre des couleurs et la quantité de lumens dégagé par une lampe est un élément determinant, et l'halogene ne remplis pas du tout ses conditions.

Article a lire concernant la lumière (très complet) : Physique de la lumière et culture en intérieur

 

De bonnes choses a toi en attendant la suite au coin du bar :pix:

 

Have Fun

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité DJ-BIGOU

rebonjour a tous voila sa fait un moment que chui pas venu ici faire un tour donc voila je suis de retour jai demenager depui jai ma propre maison avec ma propre salle de culture et mon nouveau matos vous inquieté pas demain les photo arrive avec un arcticle special .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rebonjour a tous voila sa fait un moment que chui pas venu ici faire un tour donc voila je suis de retour jai demenager depui jai ma propre maison avec ma propre salle de culture et mon nouveau matos vous inquieté pas demain les photo arrive avec un arcticle special .

 

tu disais déjà le même en 2009

y a un ans

 

tu te copie/colle tous les ans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

tu vera(verra) dici(d'ici) 4 h jour(pas tous compris) kan(quand) tu vera(verra) la photo avec les 20 pied en croissance et les 100 pied en germionation(germination) donc voila tkt(t'inquiète) sa va arriver.

 

t'ecrit de ton gsm??

 

sinon,

je vera,que je vera rien

 

sinon blague a part

 

tu va cultivé 120 pied

et combien en vantardise??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ-BIGOU

voila les photo comme promis de ma chambre de culture il me reste la bache blanche a installer mes jai kan meme lancer la production laisser vos com.d4233b.jpg

075532.jpg

8e061f.jpg

4deaa7.jpg

dans 2 jour les photo des 100 nouveau....................

 

varieté cultiver : haze 19 x skunk

Top 44

skunk # 1

northern light

nirvana special **

 

voila les 100 nouveau en germination melange de 5 varieté.

5ab73c.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

 

Jdc originale.

Donc en tout tu vas avoir + de 100 pieds de beuh sous de la lumière eco !!! Franchement je veux voir ça, ça va en laisser plus d'un rêveur quand à la récolte!! J'ai peut être pas vu mais je suppose que tu vas faire ça en one bud?

 

Sinon, qui ne tente rien n'a rien alors je te souhaite bonne chance !!

 

Peace et bon grow que Jah t'accompagne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ-BIGOU

oui tou en grosse sucette et dautre etiré sur les mur avec com suport du grillage et sinon poin de vu eclairage je me racheter un refleteur avec une eco 150 en pluse et peu etre 2 reglette neon cool white ou blue en voila bientot la suite la jai deja rempoter lamoitier des 100 autre graine je fini le reste se soir et je reposte des photo voila .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la franchement plus de 100 pieds c chaud que ce soi en entretien ou en risque on est loin de l'autoprod la bon courage et surtout bonne chance

 

ps/ j’espère que tu as bien pensé a l'extraction d'air et a l'odeur que ça va dégagé tout ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DJ-BIGOU

lextrateur je lai pa encore je doi recupe selui dun macdo ki a cramer c carement une vmc a la salle des vente 50 euro 250mcube heure juste des gaine a racheterlentré daire arivera de ma cage descalier avec la guene a la porte incrusté et la sorti par le veluc jai prepas le cofrage pour le moteur de vmc et les gaine et c bonme sa sera pret dici 1 semaine pour linstant c pa tro presanle plu urgent c de racheter une 125w eco et 2 cool white et pour se ki est de ma super kantité nivo production c normal en tan de crise son bon pour gangner des tune c moin cho ke de brak une bank mdr voila a plu tard tou le monde bonne smoke a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.