Les plus petit plants qui ont le plus de rendements pour débutants ! help !


Messages recommandés

Bah voila en fait je vous explique le bordel : je suis tout jeune et tout nouveau question culture je n' en ais jamais pratiqué et je voulais me lancer la dedans dans mon grenier vu que je vis encore chez mes parents...

donc bon vu qu' il est tout petit je voudrais que vous me donniez des noms de plantes qu' on peut trouver sur nirvana pas cher et qui sont facile pour lé débutants et qui soit très compactes parceque en fait je vais cultiver sur même pas un mètre carré.

Donc j' ai fais une petite recherche et j' hésite entre white rhino et northern light alors svp aidez moi vite et si vous avez des autres noms de plantes encore mieux qui coute pas plus de 30 euros prévenez moi !

Ah et oui aussi je voulais savoir une fois que j' ai planté tout ce jolie petit monde je pourais commencer à fumer dans combien de tps si tout se déroule dans le bordel le + complet ( c' est à dire avec l' organisation d' un gars qui va arroser une fois tout les 2 jours et qui n' as jamais cultivés...)

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

ben moi aussi je vis encore chez mes parents.

j'ai commencé la culture en secret, paske je me doutais bien que ma mere allait criser.

 

mais tu connais les parents, il a fallu qu'ils fouinent un peu, et ils ont trouvé une planque que meme mes potes avaient du mal a trouver !!!

 

alors te leure pas, tu finira bien par te faire catcher, meme en prenant toutes les précautions!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je cultive derrier le canap, soit sur 1/5 de m², enfin c'est le bordel... Mais je me suis jamais fait catcher en 4 mois!

 

Sinon, c'est clair, je me suis fait griller par mes remps pour d'autres planques!

 

Mais ils m'ont dit "oui c'est moche des plantes dans un placard tu devrai les mettre dans le jardin!" :-D

 

Voila sinon, en 4 mois et demi tu pourra fumer sur, mais un jardinier c'est pas un courreur automobile !

 

@+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

moi j te conseil la bigbud qui a 1 gros rendement.

ou alors la top 44 qqui est assez petite aussi et qui produit en 44 jrs , ce quite permet de faire des cycles court pour avoir des reserves.

A+ :smile:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.