[Terre/Coco]Purificateur d'air


Messages recommandés

salut je suis débutant
J'attend par la poste une homebox 60*60*120*
j'attend vos conseil pour le reste du matériel a me procurer
Mon objectif premier est de faire lowprifil
régler le problème d'odeur avec un MINIMUM DE BRUIT!

est-ce vous savez si on peut utiliser un purificateur d'aire sans utiliser un de ses extracteur rvk et compagnie qui font beaucoup de bruit et coute chère

Je me disais que si j'achete une cfl 250Watt je pourais peut-etre éviter de m'acheter un extracteur d'air pour la chaleur!
Mais alors quelle sont les possibilité pour ne pas qu'il y est de senteur!

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te dirais que extracteur ou pas il te faut AU MOINS un sunon pour faire circuler l'air.

La circulation de l'air, c'est ( TRES )important.

 

Faut voir ça façon place de la Concorde un Samedi soir, le planton

"de l'air, circulez" !

 

:respect:

 

P.S.:

Si il y avait des solutions miracles pour faire une culture indoor sans bruit, sans odeur, sans erreur, sans maladie,sans insectes et sans investissement / huile de coude, c'est comme s'il existait un remède efficace contre l'alopécie androgénétique : ça se saurait :supair:

 

xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut l'extraction,

Mais vu que j'utilliserais un cfl 250 watt, qui ne produit pas beaucoup de chaleur, je pensais éviter une CENTRIFUGEUSE comme extracteur, et ainsi minimiser le bruit!

 

Le problème c'est qu'on peut pas installer de filtre sur une fan axial! (je connais po la méthode miracle en tk)

 

Si vous utilliser un purificateur, j'aimerais avoir vos commentaire :

- en extractant l'odeur de ma box et en installant un purificateur a l'extérieur es-ce que les odeurs serons encore Vraiment perceptible??

Si vous avez des coneille ou des truc a me donner sa me feraais plaisir

 

ThankS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,

 

Le problème c'est qu'on peut pas installer de filtre sur une fan axial! (je connais po la méthode miracle en tk)

 

bin à la limite tu peux toujours essayer ça limitateur d'odeurs couplage ventilo pc 120mm ! Je l'ai conçu mais je sais pas si ça marche :-? :respect:!

 

En tous cas pour une 250cfl des ventilos de pc bien placés et bien choisis peuvent être suffisants.

 

bon bin tiens moi au jus si jamais t'essayes ce proto!

 

tchuss

 

pac_man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :respect: (pac, je sort de ton topic !)

 

a mon avis, pour le bruit, y aura pas de solution miracle mais j'ai constaté qu'un RVK en caisson faisait bcp moins de bruit, surtout si y a des gaines isolées et un silencieux... mais c'est très cher.

 

Pour les odeurs, le ioniseurs, ça fonctionne mais je dirais que c'est de l'appoint.

Tu peux chercher des infos sur le générateur d'ozone a priori radicale mais je ne m'en suis jamais servis (j'aimerais bien faire joujou).

 

Tu trouveras sans doute pas de solution "idéale" (pas chère ET efficace), mais je te souhaite bonne chance !

:kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je suis moi-même utilisateur d'un ioniser, et j'en suis pleinement satisfais !(ça, c'était pour les odeurs :respect:!)

 

Ensuite, vu la "petite" taille de ta box et au risque de me faire lapider par beaucoup (mais j'assume), je te conseil de voir vers les extracteur de salle de bain... à 70M3/H de moyenne suivant les modèles, ce sera suffisant.

Et c'est bien plus silencieux :supair: !

 

@plus :cool2: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je possede un placo de la meme taille que toi voir plus petit!!!!!!

et j'avais un intra et extra de sale de bain de 80m3/H et c'etait pas assez il fesait 34° (aout et debut septembre) obligé de passer a 150M3/h en intra!!!!! maintenant vu que la temperature exterieur a baissé sa va mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

je possede un placo de la meme taille que toi voir plus petit!!!!!!

et j'avais un intra et extra de sale de bain de 80m3/H et c'etait pas assez il fesait 34°

 

Oui, mais ça dépend du type d'ampoule utilisé...

Apparemment, il serait sur de la CFL, donc pas beaucoup de chaleur...

Maintenant, en été, s'il fait chaud, tu ne pourra pas faire baisser la température non plus ! (si l'air est chaud, l'extra brassera de l'air chaud !)

 

@plus :respect: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re !

 

 

 

Oui' date=' mais ça dépend du type d'ampoule utilisé...

Apparemment, il serait sur de la CFL, donc pas beaucoup de chaleur...

Maintenant, en été, s'il fait chaud, tu ne pourra pas faire baisser la température non plus ! (si l'air est chaud, l'extra brassera de l'air chaud !)

 

@plus :respect: !

 

[/quote']

 

je ne connais pas ce type d'ampoule! sa serai peu etre la solution a mon probleme (ete) mais en se moment c'est presque inverse j'ai du mal a faire monté la temperature entre 20°et 23°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Si il y avait des solutions miracles pour faire une culture indoor sans bruit, sans odeur, sans erreur, sans maladie,sans insectes et sans investissement / huile de coude, c'est comme s'il existait un remède efficace contre l'alopécie androgénétique : ça se saurait

 

Y a toujours le propecia et le minoxidil pour ça, là je parle pour l'alopécie.

C'est pas des engrais hein, enfin si des engrais capillaire :P

 

 

Et ça: https://www.celyatis.com/purificateur-d-air-airbutler-watson.html?a=crj5dzft

 

devant le placo ou la porte si ton install est dans une pièce à part, ça peut le faire?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.