Jaunissement premiere feuille


Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai les premieres feuille qui jaunissent sur certain plant je m'en remet a vos lumiere , a mon avis c'est une carence en azote parcque je n'ajuste pas le Ph de mon eau mais je préfére vérifié..

 

-variété touché: ppp // bubble dust // deep chunkolate

- croissance +18 au moment des photos,jusqu'a maintenant seulement les cotyledons avait jaunis et je croyais que c'était normal,je suis parti 3 jours et ca a evolué sur la premiere pair de feuille.

 

-20-25c° 40-70%

 

-terreau canna terra

-15x15x20

-pas d'engrais utilisé jusqu'a maintenant

-arrosage aleatoire 150cl en tout depuis leur mise en terre

 

15ef42.jpg

 

9ce167.jpg

 

92def.jpg

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as arrosé un petit peu a chaque fois c'est pas bon non plus .

 

Perso je calcul pas la quantité d'eau que je met mais j'aurais mis 50 cl la 1ere semaine puis la 2em un bon coup a 1L.

 

Maintenant si tu dit que tu as trop arrosé... il suffit que la terre n'était pas bien seche et tu as effectivement surarrosé.

 

Laisse bien la terre secher puis reprend l'arrosage normalement et si tu veut tu peut commencer l'engraissage en N pour être sûr de palier une éventuelle carence :-D.

 

bonne chance mec a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan en fait il y a trois jours je l'ai ai bien arrosé , donc un sous arrosage ca m'etonnerai puisque le phenomene est apparu depuis l'arrosage ,qu'est que ca peut etre a part une carence en azote ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man,

 

perso je dirais sur-arrosage sans aucun doute pour les feuilles du bas... sur arrosage non pas du au quantité administré mais du au faite que tu n'espace pas assez entre 2 arrosage, laisse bien secher le substrat, même si sa met 5 jours, perso actuellement dans des 15x15x20 j'arrose tout les 4 jours avec 30cl et je suis à C+17 casi comme toi :respect:

 

Je rappel que le cannabis pousse bien dans un substrat humide que s'il est bien sec lorsqu'on arrose !

 

Sinon tinkiet pas trop c'est pas si grave que ça, les feuilles touchés vont finir de jaunir puis tomber, y'a rien à y faire...

pour résumé: augmente tes quantité mais espace la fréquence d'arrosage et ça devrait aller, tu peut aussi commençé le grow (leger) afin de t'assurer de ne pas avoir de carence, si t'a du Phyt-Amin ou Alg-A-Mic n'hésite pas, ça leur fera pas de mal...

 

cdt

 

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la green devil ? la décoloration + le jaune tres vif ??

 

Et ca ne peut etre qu'un sur-arrosage ? parcque de maniere generale j'arrose peu, un peu plus souvent qu'une fois par semaine.. et comme du coup quand j'arrose la terre est tres seche bien je m'appretais plus a faire une immersion plutot qu'a me calmé sur l'arrosage ..si d'autre pouvait donnez leurs avis ?

 

Accessoirement la derniere fois que j'ai arrosé j ai carrement fait des trou dans le terreau(marre que l'eau reste en surface) que j ai rempli d'eau jusqu'en haut et l'eau et lentement descendu .. peut etre est ce la cause du sur arrosage trop d'eau a un endroit precis du terreau et apres une "longue" secheresse ??

 

merci de m'aidez a faire le bon choix parcque ca monte doucement d'etage en etage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de te dir tous la même chose mec ...

 

Tes feuilles sont jaunes parceque tu n'as pas assez attendu que la terre seche avant de réarroser.

Donc attand que la terre soit bien sèche puis reprend un arrosage normale

 

Et si ta terre n'absorbe pas l'eau, retourne la de temps en temps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut me rendre dingue larry ou quoi ?

 

150cl en tout depuis la mise en terre ?

 

Donc depuis 18 jours elle n'ont eut que 1' date='5L ?!

 

Si c'est bien ça cherche pas plus loin . a+[/quote']

 

?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 5 jours de croissances de plus que toi, regarde mes plantes et regarde les tiennent, tu veut que je devienne méchant ?

 

C'est quoi le but de ta démarche éxactement ? Tu veut que ce bon vieux Jack Herrer vienne te dire ce qu'il en pense ?

Bouge pas je lui envoi un mail.

 

Allez :respect: je te répondrais plus parceque je gaspille mon temps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos prisent aujourdui pour vous présenter l'evolution ..

 

32a3ef.jpg

 

b997b2.jpg

 

24783e.jpg

 

Je n'ai bien sur rien fait depuis lundi (engraissage arossage rempotage imersion ), vous me confirmez le sur arrosage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca y ressemble

Une plante met du temps à se remettre d'un sur arrosage, et les feuilles touchées finiront toujours par jaunir puis tomber ...

Observe tu un développement au niveau de l'apex ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.